| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 22:02:41 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ben combine les deux.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | chouette topic sur clubic pour les FW et anti virus:
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a ceci aussi :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
et comment elle fait pour chopper un worm qui se diffuse par mail sans le net --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 22:13:38 ![]() ![]() |
the real moins moins | indochine qui reprend nirvana. grandiose Message édité par the real moins moins le 19-12-2003 à 22:15:23 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | http://www.nraynaud.org/kilombo/mamut.swf
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Cherrytree cn=? | Je comprends à peut près le sens, mais l'espagnol, pour moi, ça reste un peu abscons. --------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | bwalé, dodo.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain c'est demain le costar ... heu le marriage ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | http://www.htmlhelp.com/reference/ [...] atin1.html
Message édité par the real moins moins le 19-12-2003 à 22:49:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens une reprise de depeche mode (strange love) en version rock ado us --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci moins moins --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
trop tard mais y'en aura ptet encore >> www.rtbf.be/radio21 cliquer sur "écouter" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 19-12-2003 à 22:59:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
perdu.
Message édité par the real moins moins le 19-12-2003 à 23:00:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens non on dirait que œ existe dans le 1 aussi.
the real moins moins | euh y'a un truc qui m'echappe.
the real moins moins | ton 2e post me rassure >>à mon avis œ est utilisable partout en tant qu'entité. le charactere ne sera reconnu que dans l'encoding adéquat. idem pour l'euro.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |