| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 05-01-2004 à 19:59:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 19:59:19 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | mais bande de trolleurs --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
C'est un forum de malades |
drasche |
Message édité par drasche le 05-01-2004 à 20:03:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
chrisbk - | plus que 75go a formater |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 20:07:06 ![]() ![]() |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
the real moins moins | http://www.ncftpd.com/ncftp/doc/ncftpput.html >> si qqun voit l'option pour éviter d'uploader des fichiers qui sont déjà sur le serveur, ça m'interesse. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un boulet m'envoie un hoax ainsi qu'à 100 autres contacts (environ, disons 2 pages de champs "To" )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
special ded' a taiche. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | 32% |
the real moins moins | tres fort: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] g=&page=67 nous avons ici un bon paquets de phénomènes considérant que les "sessions" sont un moyen de remplacer les "cookies". --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
gizmo |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-01-2004 à 20:29:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
chrisbk - | bon, je recois bpc de MP sur le sujet donc je vais repondre ici : mon formatage en est a 62%. Message édité par chrisbk le 05-01-2004 à 20:32:35 |
drasche |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nous au moins on n'a pas honte de notre nationalité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Cadeau : les voeux du 1er ministre |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
drasche |
Message édité par drasche le 05-01-2004 à 20:41:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 05-01-2004 à 20:42:03 |
urd-sama waste of space | je veux rester neutre dans ce troll --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |