| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 15:51:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | Netflix XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-12-2016 à 16:02:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ya un pro de QT ici ? J'ai ce problème https://forum.qt.io/topic/66182/re- [...] exceptions
Problème : si j'ai du code comme ça
En debug : tout se passe comme attendu Comment c'est possible de pourrir le fonctionnement standard des exceptions C++ comme ça Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 02-12-2016 à 16:55:19 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lorill | hep les experts, j'ai une question de vérification de licence. On a un logiciel qui se connecte a un matériel, et vérifie la licence avec l'adresse mac du matériel. Jusque la, c'est assez basique. Le matériel, c'est nous qui le produisons, et l'adresse mac est définie dans la flash, donc modifiable. On veut pouvoir déléguer la production de la partie matériel, et donc l'écriture des macs a une boite externe qui revend, mais doit prendre les licences chez nous. L'ecriture de la mac se fait par un logiciel qu'on a écrit et qu'on peut modifier. Le problème, c'est comment s'assurer qu'ils ne réutilisent pas plusieurs fois la même adresse mac pour éviter d'avoir a acheter des licences supplémentaires. Le materiel n'est jamais connecté a internet, le logiciel utilisateur ne l'est pas non plus, on peut éventuellement demander a ce que celui pour ecrire la mac le soit. Note: c'est du java qui se décompile bien, et on peut facilement voir: Des idées ? Message cité 2 fois Message édité par lorill le 02-12-2016 à 19:17:29 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gelatine_velue |
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 19:34:25 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | Tu as du matos et un pc normal connectés par ethernet? Et un authentifie l'autre par l'adresse mac ? Qui est en position de rejeter l'autre? Le matériel ou le PC ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 02-12-2016 à 19:48:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
DDT Few understand | https://twitter.com/bitemyapp/status/804518532901982208
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
edit: chez Altera https://www.altera.com/en_US/pdfs/l [...] chipid.pdf Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 02-12-2016 à 21:19:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX | Tu préfères swapper ? Avec 8go tu dois pas swapper souvent
--------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand |
XaTriX | Y'a vraiment une grande différence dans les faits entre un ssd classique et un pcie/nvme pour du desktop ?
sligor |
|
DDT Few understand | Le NVMe permet un parallélisme et des latences impossibles en AHCI, ce qui est utile si tu as besoin de beaucoup d'IOPS.
XaTriX |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
XaTriX | Spoted aussi sur clevo depuis 2 générations
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-12-2016 à 18:49:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde | A votre avis avec un moteur comme ça : http://www.gotronic.fr/art-motored [...] -17752.htm
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est pas très grave c'est pour un déguisement, je voudrais juste arriver à faire tourner le bousin à environ 120t/min.
nraynaud lol | elle a quel type de montage l'hélice ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde | A l'arrache, il y a un trou d'environ 4mm à la base (j'aurais pas besoin du truc de 6mm je pense), j'ai déjà un axe qui a le bon diamètre je vais essayer de joindre celui du moteur et celui qui attache les pales avec ça je pense.
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Reste que ton truc c'est plutôt dangereux. Même si tes pales sont souples, 400g, c'est grosso modo le poids d'un marteau de bricolage, donc tu comptes faire virevolter deux marteaux à 2 tours par seconde au-dessus de ta tête ? Message édité par el muchacho le 04-12-2016 à 10:03:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |