| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 12:54:15 ![]() ![]() |
gfive | Merci Alt, je découvre le twitter de stéphane lhomme... A la pause, ça fait un moment de rigolade. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
drasche |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 19:57:40 ![]() ![]() |
drasche |
el muchacho Comfortably Numb | Bisous de l'Isola Madré Et bien il est énervé le Stéphane L'homme. Je l'avais plutôt en estime en tant que journaliste d'investigation, l'un de derniers avec ses alter ego Arfi et Davet à pouvoir revendiquer le titre. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-08-2016 à 13:54:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | Stéphane Lhomme c'est un peu le gars qui s'est fait virer de Sortir du Nucléaire parce qu'humainement c'est un gros con |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-08-2016 à 15:37:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
the real moins moins | merde il est ou le smiley popcorn? Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 29-08-2016 à 03:12:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dion Acceuil | Tain la belgique --------------- It is not called show art |
drasche |
___alt |
|
koskoz They see me trollin they hatin | http://asm32.info/fossil/repo/asmbb/index
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | #TRIGGERED |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt | Ouais mais on sait bien qu'il faut toujours prendre les premières infos, même de médias sérieux, avec des pincettes. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En même temps il n'y a plus vraiment de médias sérieux en Belgique, surtout pour tout ce qui est news en direct. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je | je te prêterai bien un media sérieux français, mais heu --------------- |
___alt | Ouais voilà |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt | Tain si le cynisme pouvait tuer des terroristes tu aurais réglé le problème en moins de 24h. |
nraynaud lol | C'est marrant, Weebly a un bureau satellite ici. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Par exemple, j'annule en dernière minute mon excursion à Zermatt si c'est pour voir ça. Donc ça sent le retour Milan-Paris par train de nuit.
Message édité par el muchacho le 30-08-2016 à 05:25:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Scottsdale, AZ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |