| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 06:12:31 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Lu sur une présentation de collègue : "Je suis précis, ordonné, j'adore le PHP"
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 13:00:21 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | Eh les vieux, vous n'en avez pas marre de troller sur PHP depuis des années ? Il faudrait passer à autre chose --------------- |
BenO Profil: Chercheur | Oué, faudrait passer à autre chose --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | on peut troller sur emacs ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gelatine_velue |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 30-08-2016 à 21:39:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Oracle ? T'es avocat d'affaires ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Prems |
the real moins moins |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il y en a parmi vous qui utilisez un tracker pour suivre votre occupation de la journée ?
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 31-08-2016 à 07:28:30 |
ratibus |
|
|
|
Shinuza This is unexecpected | tree --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est à dire que oui j'aime ça mais j'ai d'autres trucs â faire dans une journée. Quand je dis que ça me parait long c'est que j'ai l'impression de n'avoir fait que travailler de toute la journée.
Message édité par hephaestos le 31-08-2016 à 10:14:02 |
BenO Profil: Chercheur | En bossant 7h par jour, tu n'as pas assez de temps pour faire autre chose ? --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | C'est beaucoup --------------- Python Python Python |
|
kadreg profil: Utilisateur | https://www.eclipse.org/forums/index.php/t/1073303/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | les enfants, discuter avec ta femme font normalement parti des loisirs Et sinon je viens de récupérer un projet au long cours sympa (suite au burnout d'un collègue objectif additionnel : justifier l'achat d'une imprimante 3D pour faire les boitiers Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-08-2016 à 10:25:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |