| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:51:07 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-08-2016 à 18:17:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 23-08-2016 à 18:57:00 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
Je suis pas d'accord avec ça.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 10:54:43 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai trouvé ma CG : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 34185.html --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | A 16h, les suédois vont boire une pression --------------- marilou repose sous la neige |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt |
|
drouide |
--------------- rien |
nraynaud lol | test, ne pas lire --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol | la comparaison du jour : une nouvelle tesla maintenant accélère plus fort à l'horizontale sur du plat qu'à la verticale poussée depuis un avion. --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On en parlait il y a quelques semaines, voilà où passe le quota de permis de travail US: Quand on veut on peut. |
gfive | bordel. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive | Plus je regarde, plus je me dis que c'est une secte.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 25-08-2016 à 13:38:07 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | merde..Maintenant je suis inquiet. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Devil'sTiger | Il semble donner un début de schéma ici:
|
gfive | http://www.keshefoundation.org/app [...] xploration
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Si c'est le père de ta filleule ça relativise quand même pas mal ton avis sur l'éducation --------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gfive |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | C'est le site de l'IA de Jovalise Message édité par theShockWave le 25-08-2016 à 16:17:54 --------------- last.fm |
el muchacho Comfortably Numb | Bisous des bords du lac de Garde --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gelatine_velue |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |