| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 11:23:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 25-06-2016 à 11:37:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Quelques chiffres intéressants:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-06-2016 à 15:03:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 14:51:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-06-2016 à 17:10:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand | C'est 450€ la limite et ton employeur doit payer 20% de charges sociales, raconte pas n'importe quoi non plus. --------------- click clack clunka thunk |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 25-06-2016 à 20:02:29 |
sligor |
Message édité par sligor le 25-06-2016 à 20:24:26 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | Bon les connards, il me faut un taf --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
nraynaud lol | mon dernier jour est le 13 juillet. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue | Hello, j'ai besoin de cerveaux fonctionnels, et la je comprends pas ou je merde. Vla une photo de mon arrivee de telephone, en haut a gauche, a cote du tortillon bleu et marron. Le truc que je comprends pas c'est que des que je debranche un des cables rj45 bleus, n' importe lequel, la orangebox ne veut plus se synchroniser. Je perds instantanement la connection a internet. Il doit me manquer une info, mais quoi? Quelqu'un a une idee?
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 25-06-2016 à 23:00:31 |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 25-06-2016 à 23:44:26 |
gelatine_velue |
|
beel1 |
|
gelatine_velue |
beel1 | quand tu débranches un câble, tu en fais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 26-06-2016 à 00:57:01 |
gelatine_velue |
|
beel1 |
|
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le truc dégueulasse --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | hého, y'a du scotch de sécurité quand même --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Je suis re re papa, toujours avec la même femme : Un petit erwan. Tout le monde va bien --------------- |
nraynaud lol |
lorill | va falloir songer à s’arrêter quand même |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
DDT Few understand | LinkedIn ça devient 4chan entre recruteurs en fait.
--------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon ben je suis marié --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |