| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:36:00 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | samsung c'est plus des télés jetables ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et LG c'est bien ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand | Leurs dalles OLED sont ce qu'il y a de mieux sur le marché. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 24-06-2016 à 15:49:36 --------------- click clack clunka thunk |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Pour ce que ça vaut, si je devais choisir entre Samsung et LG, je partirais clairement sur LG. |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:49:53 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Quand à ta deuxième phrase, j'explique dans mon post précédent que les anglais de la campagne sont finalement bcp plus proches des autres Européens sur ce point, et que c'est essentiellement la City qui est ultra libérale. Après l'UE y est aussi probablement vue comme un vecteur de libéralisation à marché forcée comme ici. Message édité par el muchacho le 24-06-2016 à 18:02:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | K merci à tous. Message cité 2 fois Message édité par R3g le 24-06-2016 à 19:12:08 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
Dion Acceuil | Drudge
--------------- It is not called show art |
beel1 | Les TVs LG, perso je suis resté sur ça : http://bgr.com/2013/11/20/lg-smart-tv-spying/ |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | X-men, days of future past, ce gros navet --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
nraynaud lol |
ratibus |
|
nraynaud lol | le 13 juillet --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche | On se moque des Américains mais les Anglais ont du niveau aussi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Devil'sTiger | Et attends de voir les Français |
nraynaud lol | http://digg.com/2016/floods-virginia-fire-house
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | tiens, j'ai torché l'intégralité du dropbox de la boite --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |