| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 09:25:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Le vote xénophobe est presque tjrs un sentiment passager cihez une majorité d'électeurs. Bien sûr tjrs exploité à mort par les politiciens peu scrupuleux, mais le malaise de départ est le sentiment d'injustice et de dégradation du niveau de vie. L'étranger ne fait que servir d'exutoire quand tout autre mode d'expression est soi interdit soi inefficace car non écouté. Je pense que ca relève du même genre de réaction que la destruction de tout et n'importe quoi dans les manifs, mais dans la légalité. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-06-2016 à 09:38:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'essaierai, comme toi, mais je pense que tu te fourres le doigt dans l'œil quand tu tentes d'y voir un sursaut citoyen. Message édité par hephaestos le 24-06-2016 à 09:36:34 |
el muchacho Comfortably Numb | Le sursaut que j'appelle n'est pas citoyen, vu qu'il n'a pas de voix directe à Bruxelles. Il est des politiques eux-mêmes. S'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont bien abîmé le jouet et qu'il est plus que temps de procéder à des réformes en profondeur ( en commençant par la Commission, selon moi) ça va mal se passer. Mais je ne suis pas optimiste. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-06-2016 à 09:42:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Devil'sTiger | Osef, il est surtout temps d'acheter du pounds en paquet de 1000 vu comment ça dévisse pour rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | Une guerre civile de la part des vieux ? --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 09:57:34 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-06-2016 à 10:01:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
flo850 moi je | nico, tu pourrais me faire une piece en pom ou plexi ? dimension 150 x 1200 avec plein de trous --------------- |
BenO Profil: Chercheur | POM ou plexi @__@ --------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
BenO Profil: Chercheur |
Pourquoi pas du PVC ou de l'ABS ? L'HIPS n'est peut être pas assez résistant. Message cité 1 fois Message édité par BenO le 24-06-2016 à 10:40:36 --------------- Python Python Python |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... | http://research-center.amundi.com/ [...] -on-Brexit --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 24-06-2016 à 11:01:02 --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien | huhuhu, meeting ce matin avec le marché anglais (c'etait prévu de longue date, même pas fait exprès), ils faisaient la gueule --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Devil'sTiger |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Je veux du blanc , je ne suis pas arrete sur la matière J ai des blocs de refroidissement en pom et je trouve que ca a un joli aspect. Ca va pas plus loin que ca Niveau résistance : Ce sera juste un couvercle posé pour cacher la misère Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 24-06-2016 à 12:14:22 --------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Accessoirement je trouve les "non à la libéralisation abusive" un peu beaucoup gonflés quand le royaume uni est historiquement et d'assez loin le plus gros promoteur de la libéralisation et de la privatisation dans l'union. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 24-06-2016 à 13:08:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
sligor |
Message édité par sligor le 24-06-2016 à 13:05:53 --------------- qwerty-fr |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
DDT Few understand | Ça vaut pas trop le coup les 40" à mon avis.
--------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |