| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 21:01:24 ![]() ![]() |
___alt |
|
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: ça veut dire quoi "les dotations aux amortissements et provisions" est positif ? les dotations aux amortissements sont des charges non décaissées permettant de constater la dépréciation d'immobilisations corporelles ou incorporelles. Qu'elles soient positives me parait normal (sauf régul surestimée par rapport aux années précédentes) Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 16-06-2016 à 23:13:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Soirée open bar aux Scala Days hier soir. --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Si c'est le cas, tu peux prendre une sigmoïde ou une tangente hyperbolique (que j'avais confondu plus haut avec atan...) et ramener leur domaine de définition de [-inf,+inf] à [-50, +50] en faisant un changement de variable x => x / (50-abs(x)) L'avantage c'est qu'avec des fonctions d'enculés comme la sigmoïde ou la tangente hyperbolique, tu es à peu près sûr que la dérivée à l'ordre trouze mile est toujours nulle en 50 et que du coup ça raccorde bien avec tes plateaux, mieux qu'avec un simple sinus. http://www.wolframalpha.com/input/ [...] +-50+to+50 Si tu t'en fous d'atteindre 0 et 1 tu te contentes de prendre une sigmoïde mise à l'échelle : http://www.wolframalpha.com/input/ [...] 200+to+200 Message édité par hephaestos le 17-06-2016 à 09:45:43 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 09:08:19 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | ZZZZzzzz --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | pgAdmin III, c'est une usine à bugs. A se demander si les auteurs l'utilisent. Manifestement ils ne la testent pas. Par exemple, le click bouton droit connecte automatiquement à la base de données sur laquelle on fait le clic. Résultat impossible de faire le delete ou une quelconque opération dessus. A quoi bon les proposer dans le menu alors ? Il suffirait d'empêcher la connexion avec le clic droit pour ne pas avoir ce pb. La 2e fois base est bien droppée, mais l'affichage n'est pas mis à jour, la DB est tjrs affichée dans pgAdmin... il faut rafraichir manuellement pour cela. 3 bugs en 5 mn. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-06-2016 à 11:40:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
SekYo | Y a la V4 qui est en beta, pas testée encore, mais à priori un gros travail sur l'ergonomie a été fait. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | je pense qu'il confond avec phppgadmin. Quoi que : "built using Python and Javascript/jQuery. " Message édité par flo850 le 17-06-2016 à 16:52:50 --------------- |
nraynaud lol | La bonne nouvelle c'est qu'un type qui fait du windev a été interviewé pour me remplacer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | Ah, moi c'en est un qui n'a pas développé depuis 10 ans. D'un autre coté, comme y'a plus un rond et que le recrutement va être gelé, c'est pas bien grave. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'en ai marre de la technologie Je viens de passer à la fibre 500/200mbp ... Pour l'instant, mon Ethernet est connecté en 100Mbps. J'upload à 95Mbps... mais je DL à 45Mbps maxi (j'ai fais plusieurs tests sur plusieurs serveurs). Là je branche une clé USB 3.0 ... Je commence à copier un truc depuis mon SSD, ça démarre à 150Mo/s et plus ça avance, plus ça baisse (là je suis à 16Mo/s et ça continue à baisser)... Bref, c'est pas demain que tout sera rapide Edit: ah oui, j'ai oublié de préciser que ça a fini par stopper Deezer... même si je vois pas le rapport (c'est même pas que ça saccade, ça "bloque" complètement depuis le lancement de la copie...). Faudrait que je fasse des tests sous Windows aussi, pour voir si c'est à cause de Nulix. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 18-06-2016 à 16:19:02 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LOL POLARISE cadre en trading | Je mettrais l'imprimante en ondulée vs un écran ou la lampe, ça doit être plus chiant de l'avoir qui s'éteint brutalement. --------------- Le monsieur arrive. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je lis partout qu'il ne faut JAMAIS brancher une imprimante laser sur un onduleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |