| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 27-04-2016 à 16:19:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:15:50 ![]() ![]() |
sligor | du coup j'ai toujours pas compris ce que veut faire jubijub avec son hash: le(s) use-case(s) . Ce qui m'empêche de comprendre les implications au niveau sécurité Message édité par sligor le 27-04-2016 à 16:24:10 --------------- qwerty-fr |
DDT Few understand | Il veut croiser des données:
--------------- click clack clunka thunk |
sligor | je ne comprends pas: un simple hash n'empêche pas de remonter à la source, un simple brute-force avec les valeurs plausibles peut-être assez efficace. Surtout sur un truc aussi simple qu'une adresse mail où un hacker peut se procurer des listes d’adresses existantes.... et ce même avec du PBKDF2.
--------------- qwerty-fr |
___alt | Tu peux salt avec une info non-publique de l'utilisateur peut-être ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de tomber sur cette structure :
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-04-2016 à 18:08:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 18:06:51 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 27-04-2016 à 18:16:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Vous connaissez sinon la Série sur Netflix Z-Nation ?
|
nraynaud lol | http://www.svseeker.com/wp/sv-seek [...] aedd0e4327
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | "les bêtes du sud sauvage " à 22h40 sur France 4. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Jubi : t'as regardé aussi du côté du "browser fingerprinting" ?
|
DDT Few understand | http://techcrunch.com/2016/04/27/b [...] dquarters/ Au moins dans mon ancienne boîte les gens n'ont pas facilement accès à des armes à feu, ils ont généralement le bon goût de se jeter depuis le toit de leur immeuble. --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, mon PC continue de freezer aléatoirement lorsque je joue à DotA. Ca peut-être à la première partie comme à la troisième. Les températures sont ok, 2h de memtest ok, 30 minutes d'occt power supply ok, driver ati à jour. Il ne me reste plus que le bios à maj. Si ça ne résout pas le problème je n'ai plus d'idées. --------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | personne à l'agence, je téltravaille --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Shinuza This is unexecpected |
Yes please. Message édité par Shinuza le 28-04-2016 à 10:28:31 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive | petite nouveauté au taf : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | Mignon \o/ --------------- Python Python Python |
gfive | lutain de téléphone qui retourne les photos...
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gelatine_velue |
|
What, le software bloque la charge? Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 28-04-2016 à 10:58:52 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Je sais C'est ma pire addiction Edit : cela dit il faudrait que je joue de manière intense à un jeu aussi gourmand pour être sûr que c'est uniquement DotA le problème. Et c'est pas Bioshock qui va challenger le PC Message édité par koskoz le 28-04-2016 à 11:16:58 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |