| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Ben tant mieux. Je doute que tous les diffuseurs le fassent, X en particulier. Après les règles historiques de droit (en termes de diffamation, de diffusion de fausses nouvelles, etc...) ne sont certainement pas adaptées à l'instantanéité de la diffusion numérique et au volume de spectateurs potentiels. Mais je trouve qu'il y a quand même des questions à poser et probablement des choses à changer. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie | Buvez un café sur place ça vous permettra d'expliquer sur quoi vous bossez.
|
ratibus |
|
Dion Acceuil | Si quelqu’un meurt dans la piscine il faudrait que ton fournisseur d’eau soit condamné. --------------- It is not called show art |
gfive | il y en a qui ont déjà eu des acouphènes ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 13:58:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | si t'en as depuis peu il faut prendre de la cortisone dans les 24h je crois, demande à un LLM (pas gemini) --------------- [:dawa] |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
XaTriX | bon j'avoue faudrait que je test 3.8 --------------- [:dawa] |
Dion Acceuil | Ils ont fait du benchmark maxing à mort mais dès qu’on sort de ça c’est de la merde --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-09-2026 à 14:15:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Tiens il y a bataille de perroquets : https://officechai.com/ai/anthropic [...] -equation/
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
|
"L'eau ça coule" merci ChatGPT. |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Je dis pas "ah non il est pas benchmaxé", je dis "ah non c'est pas de la merde - pour écrire du code", parce que je sais de quoi je parle, quoi qu'en disent les quolibets dont je suis régulièrement l'objet Message édité par Hephaestos le 08-09-2026 à 15:49:43 |
Dion Acceuil | C'est parce que tu ne dois pas faire du code compliqué --------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
Dion Acceuil | Je me fais engueuler quand j’emploie les mots modernes --------------- It is not called show art |
Flaie |
Dion Acceuil | avec primeagen, kenshi/jubi seal of quality --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Il y a méprise. |
Dion Acceuil | ah non tout se fait dans le respect --------------- It is not called show art |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-09-2026 à 16:26:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |