| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 13:14:56 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, sauf si tu parles pas anglais. Message édité par hephaestos le 28-04-2016 à 13:28:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
gelatine_velue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Salut les experts --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 19:36:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Mais c est vrai que je le retrouve pas --------------- marilou repose sous la neige |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gelatine_velue | Je trouve qu'avoir un lecteur avec des boutons physiques c'est tellement plus pratique dans la poche ou avec des gants... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Oui ok mais non --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur |
flo850 moi je | Est ce que toutes tes branches ont forcement des income et expense par mois ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-04-2016 à 10:12:32 --------------- |
skeye |
A vue de nez je ferais un truc de ce genre (modulo la syntaxe postgre pour formatter les dates, là je fais de l'oracle)
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 29-04-2016 à 10:06:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | On peut simplifier et se passer de group by dans les sous-requêtes, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-04-2016 à 10:08:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | tu n'as pas de lignes si il n'y a eu ni depense ni achat dans le mois --------------- |
skeye | Non, mais il a pas dit qu'il en voulait dans ce cas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
generate_series me sert a générer une table virtuelle des date de début de mois Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 29-04-2016 à 10:22:02 --------------- |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-04-2016 à 10:20:26 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Soit je bigle soit tu vas multiplier les lignes et tout compter whatmille fois là...il n'y a pas de réelle relation entre income et expense! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-04-2016 à 10:28:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-04-2016 à 11:05:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
edit fix typo Message édité par flo850 le 29-04-2016 à 10:56:34 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
Message édité par masklinn le 29-04-2016 à 11:36:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected | https://www.youtube.com/watch?v=JqYhuwu614Y
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | http://i.imgur.com/paDgHmV.gifv
Message édité par kadreg le 29-04-2016 à 11:48:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |