| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:18:37 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ben oui c'est ce qu'on voit : sur la partie discrimination, on a 10% de différence de salaire. Je maintiens que ça peut difficilement être plus parce que cette différence de salaires c'est un avantage compétitif, qui rendrait improbable l'embauche des hommes si il devennait trop gros. Au final dans ce débat ce qui ne va pas c'est quand on sous-entend dans certains arguments qu'il faudrait que les hommes aient les mêmes carrières, les mêmes congés, les mêmes salaires que les femmes ; ce n'est pas de ça qu'il s'agit quand on prétend défendre l'égalité homme-femme, tout comme l'égalité des citoyens en général. Ce qui compte c'est bien l'égalité des chances et la lutte contre les discriminations. Ce n'est pas au législateur de définir ce que la culture doit encourager, il a en revanche pour obligation de veiller à ce qu'elle soit pas un frein aux aspiration des uns et des autres. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 15-10-2014 à 15:29:57 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
0x90 → | Tout va bien \o/ http://www.theguardian.com/technol [...] ncels-talk Message cité 3 fois Message édité par 0x90 le 15-10-2014 à 15:35:13 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:57:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | notre CIO (super gars) qui fait une blague sur GOTO et COMEFROM dans un mail envoye a tout le monde --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
0x90 → |
Bah j'ai un arbre de types (les différent type de valeurs), certain de ces types représentent des valeurs complexes (tableau ou structs). Mettons que j'ai 2 valeurs de type struct qui ont chacune 3 membres:
Bref, ça marche pas, du coup j'ai un truc avec du double-dispatch "plus simple", mais comme l'opération binaire que je veux faire est orientée
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 15-10-2014 à 16:31:13 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | l'ISScam est toujours en ligne
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-10-2014 à 16:45:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
Non, je vais voir, mais c'est pas vraiment un problème de diff que j'ai. Les problèmes que j'ai sont liés au typage statique et au choix d'avoir des valeurs opaques, le diff lui même fonctionne, Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 15-10-2014 à 16:52:35 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-10-2014 à 17:17:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
nraynaud lol | t'oublieras pas de ramener des tofs --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
nraynaud lol |
drasche | http://arstechnica.com/science/201 [...] ith-ebola/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Le législateur il est là pour fixer le cadre, certainement pas pour dire qui doit garder les gosses. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Routeur anonymiseur Tor Génial ! L'auteur s'est même fait un peu de pub sur reddit AMA. Seul problème, quand on va faire le mariole sur reddit, il vaut mieux avoir le cul propre... edit: putain le mec se fait étriper sur reddit , - ce qui est amplement mérité vu les énormes mensonges alignés comme des perles -, mais il fait de la peine à voir tellement il comprend rien (ou fait semblant de rien comprendre). Message édité par el muchacho le 15-10-2014 à 23:04:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |