| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 09:59:32 ![]() ![]() |
sligor | un de mes concurrent triche impunément sur le dhrystone on compilant en LTO + inlining alors que c'est interdit. --------------- qwerty-fr |
sligor | bon quelqu'un s'en est déjà chargé à ma place en fait:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-10-2014 à 10:52:51 --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.sektioneins.de/advisori [...] ility.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-10-2014 à 11:55:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
ouais, alors ça c'est clair que je sais pas faire. J'ai tendance à mettre les choses sur la table sans faux semblants. en plus ça m'intéresse pas. Mais alors pas du tout, quoi (la politique interne des boites), et y'a rien qui me fait plus chier que de voir des équipes de la même boite se tirer dans les pattes pour avoir la plus grosse (équipe, budget, bureau, ou autre) Donc ça le fait assez moyen. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-10-2014 à 12:07:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-10-2014 à 14:17:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:14:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BenO Profil: Chercheur | avant dernier jour --------------- Python Python Python |
erulio |
|
erulio | Au passage, je découvre les congés parentaux en France, et clairement ça me ferait chier que mes impôts servent à financer cette abération |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
erulio |
Il y a d'autres options à encourager sinon (temps partiel, ...) Message cité 1 fois Message édité par erulio le 16-10-2014 à 16:05:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 16-10-2014 à 16:08:49 --------------- |
drasche | Je sais, c'est pas encore vendredi mais c'est pas encore passé ici ça? C'est le mouvement Mariage Pour Tous qui va être content --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
Ca fait des nanas qui a 40/45 n'ont plus d'enfants en bas age à la maison et qui sont devenues inemployables, et donc encore plus dépendantes du revenu du mari A note r aussi que l'ecart moyen entre les enfants, en france est de 2 ans et demi en gros ( http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1419 ) Avec un congé parental on voit qu'il est tout à fait possible d'enchainer les congés parentaux. Redurie la durée pour un parent peut donc avoir deux effets :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-10-2014 à 16:18:12 --------------- |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html cette tof, on dirait un photostock business/jeune cadre dynamique --------------- IVG en france |
skeye |
Run, you fool! Message édité par skeye le 16-10-2014 à 16:32:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | ... hohoho... J'aime bien ne pas trop me tromper. On vient de nous demander de proposer une solution pour remplacer une partie d'une appli web qu'on fait par une autre, écrite en Delphi et développée par une autre boite. La stratégie du PDG est claire : ce qu'on peut trouver ailleurs, on ne le fait pas chez nous. Si c'est vrai niveau métier, je vois pas pourquoi ça serait pas vrai niveau technique aussi. Là où je me marre, c'est que le mec nous a fait chier pendant des lustres comme quoi les applis qu'on fait avec notre framework sont moches - alors que bon, il avait validé les choix de la boite de design il y a 4 ans - et que maintenant, il accepte d'intégrer n'importe quel truc, même sans aucune cohérence de comportement, sans même parler de cohérence graphique, pourvu que ça lui fasse économiser des thunes. [edit] Si j'ajoute à ça mon collègue qui vient de me signaler que je n'ai pas utilisé le bon format de mail pour demander une validation de mon dossier d'analyse (j'ai un SDK avec 4 méthodes à écrire, le modèle de doc fait 21 pages) Donc, il faut envoyer un mail pour demander qu'on me valide les specs. Ledit mail doit ensuite être copié dans le Sharepoint. Tout ça pour valider que OUI,on a bien demandé une validation. Qui est aussi écrite dans le doc lui même. Doc qui reste modifiable après coup, donc si un mec veut supprimer l'info comme quoi il a validé un doc, c'est open bar. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 16-10-2014 à 16:42:31 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | nraynaud> t'es sur de pas vouloir revenir dans le coin? http://boston.craigslist.org/gbs/m4w/4716807484.html --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |