| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 20:24:28 ![]() ![]() |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain c'est classe quand même, t'as les alims et l'oscillateur à l'intérieur, il y a juste quelques condos de découplage nécessaires : http://www.cypress.com/?docID=48142 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | Oh Easyjet : chaque fois que j'ai le malheur de devoir les prendre, je me souviens pourquoi je les évite. On vient d'atterrir, en même temps que d'autres compagnie, et bien sur on est les seuls cons à attendre en face de la zone avec "bagages retardés" sur le panneau. Les gens qui ont des correspondances trains pétent les plombs --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Super conférence sur Kubrick: https://www.youtube.com/watch?v=OGG_ehN6HTs --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'tain ils font une soirée mexicaine les voisins --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 02:36:16 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.youtube.com/watch?v=jnk15Wf6xMU
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Tu le sais parce qu'ils chantent très fort Aiiiiie Aiiiiiie Aiiiiiiie sur les musique de Old El Paso ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | le "Aiiiiie Aiiiiiie Aiiiiiiie" c'est surtout quand tu vas aux toilettes le lendemain Message édité par sligor le 28-09-2014 à 13:15:28 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb | Ce commentaire pingouinesque, les relations h-f vues par un informaticien --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien | demande d'expertise machine à laver - séchoir
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, la durée de vie des Crucial M500 est, d'après les specs: "72TB Writes (90% full, 25/75% sequential/random IO - 50% 4KB, 40% 64KB, 10% 128KB)" Je comprends mieux pourquoi les perfs en écriture dans nos applications se dégradent aussi vite. On écrit à environ 10-15Mo/s 24h/24, soit au bas mot 900 Go/j. Manifestement, les SSD ne sont pas faits pour ce type d'applications. Ils sont sensés claquer au bout de 80j. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-09-2014 à 17:35:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | 845dc pro de taille importante et avec un espace libre non partitionné de 20-25%
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-09-2014 à 18:01:26 |
nraynaud lol |
sligor | 10 fois la capacité chaque jour, et ce pendant 5 ans.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-09-2014 à 18:16:43 --------------- qwerty-fr |
M.arc indique en effet "La garantie est toujours de 5 ans mais l'endurance explose avec 7300 à 14600 To." Mais il indique aussi que le modèle non pro que l'on a devrait tenir au moins 3 ans et que les fabricants minorent volontairement leurs durées de vie. Bon, faut dire aussi qu'on n'avait pas activé le TRIM... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-09-2014 à 18:23:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | par contre il me semble qu'il est difficilement trouvable en France, sinon il y a surement des modèles robustes dans le même genre chez Intel --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-09-2014 à 18:41:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
nraynaud lol | et la faute à "unités" c'est autorisé par licence poétique, je corrige pas ça serait du vandalisme --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message édité par sligor le 28-09-2014 à 20:11:45 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 28-09-2014 à 20:08:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Si tu prends un combiné, prends une bonne garantie avec. Ils ont tendance à claquer plus vite. Sinon, budget? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
Pour un combiné c'est pas étonnant. Pour deux machines séparées à 500 chacune t'auras du très bon matos. Par contre les sèches-linge à pompes à chaleur commencent dans ces eaux là, faut compter 700 euros pour un bon modèle. Commence par décider des impératifs et du magasin pour faciliter le choix --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |