| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Message édité par hephaestos le 26-09-2014 à 16:26:09 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 16:25:38 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
gfive |
Alors, en fait, y'a 3 solutions : * détruire le repo et refaire un fork, voilà voilà. (c'est un collègue qui passait par là qui m'a aidé, mais merci Message édité par gfive le 26-09-2014 à 16:45:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Utiliser un array comme hashtable en JS c'est une grosse bêtise à pas faire, faut soit utiliser un objet direct (idéalement un sans prototype via Object.create(null)) soit utiliser les maps ES6 si dispo. Et dans les deux cas tas des interfaces qui valent pas grand chose niveau opérations de haut niveau Idem pour le Set ES6, qui a même pas d'opérations ensemblistes Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-09-2014 à 17:07:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-09-2014 à 17:12:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-09-2014 à 17:15:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | et alors, si t'y mets que des nombres ? mais en laissant volontairement des trous. --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 17:22:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://seclists.org/oss-sec/2014/q3/741
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais je remets ce que j'avais écrit au début: le sieur Graham a été complètement irresponsable de lâcher une bombe comme ça dans la nature. Alors que pour Heartbleed, Google avait informé en secret les experts concernés et la vulnérabilité n'a été révélée qu'après qu'un plan global ait été mis au point. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-09-2014 à 19:19:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | en JS y'a pas moyen de re-définir les accesseurs de [] ? pour wrapper un array. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ouahou, j'ai quand même 5 formats de polygones dans mon code. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 6 avec les paths SVG. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | more is better. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a pas une procédure systématique qui permet la non divulgation du CVE sous un certain délai? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Non, ça serait trop beau. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dans le cas d'une assignation manuelle j'imagine? Pas un array dont certains indexes ont été viré? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par el muchacho le 26-09-2014 à 23:25:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | "William was that developer. He radiated confidence like an LED bulb- cold, harsh, and efficient." --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Geekiness level: over 9000 ! (la chaîne est distrayante) --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La tablette de ma mère (asus sous android mais je sais pas quel modèle) refuse d'appliquer une mise à jour si elle a pas assez de batterie… même quand elle est branchée sur le secteur Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-09-2014 à 14:36:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
par l'anneau de l'ia word master |
Message édité par par l'anneau de l'ia le 27-09-2014 à 15:11:54 --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | je veux redéfinir les crochets pour mentir à des libs externes sur mon format de stockage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.cypress.com/?docID=46322
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je me laisserais bien tenter par Crypt of the NecroDancer ... quelqu'un l'a fait ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |