| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 15-09-2014 à 07:31:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 07:29:06 ![]() ![]() |
beel1 | netflix.fr ça commence bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
De mon expérience, boost/graph est la bibliothèque la plus bugguée et la moins bien testée des bibliothèques boost. Il s'est passé 4 mois cette annés pendant lesquels on ne pouvait pas ajouter un vertex à un graph sous windows. Comme je l'ai mentionné plus haut, tout un pan de la bibliothèque (subgraph) est simplement inutilisable. Bref, ça marche, mais c'est moche et faut pas hésiter à y rentrer dans le lard pour débugguer Tu es sur quelle branche ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 15-09-2014 à 09:09:27 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://gist.github.com/kachayev/21e7fe149bc5ae0bd878
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | OH MON DIEU §§§ CARREFOUR VEND DES GLACONS §§§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 10:44:03 ![]() ![]() |
mechkurt |
sligor |
mechkurt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
antp Champion des excuses bidons |
nraynaud lol |
ratibus |
|
0x90 → | Un peu de chatoyance: http://codepen.io/ma77os/full/spekH --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Use case : soirée chez toi, pour que tout soit frais tu remplies ta baignoire de glace, et tu stockes les bouteilles dedans --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://blog.rust-lang.org/2014/09/15/Rust-1.0.html
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-09-2014 à 21:56:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Personne n'a jamais eu besoin de glace/glaçon en camping ou en road trip ? Message édité par stiffler le 16-09-2014 à 09:30:57 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shinuza This is unexecpected |
Je vois pas le rapport avec les pâtes à la carbonara? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | Hello \o/ --------------- Python Python Python |
skeye |
Shinuza This is unexecpected | Skeye, making excuses since 2010. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | c'est fout comme antisémitisme se propage, même sur le topic image ça passe crème.
--------------- qwerty-fr |
drasche | Remplacement de batterie iPhone + nettoyage de l'appareil: flawless victory --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |