| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 13:15:56 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
wat --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
sligor |
antp Champion des excuses bidons |
Ça semble beaucoup mais ta comparaison avec l'eau est foireuse : il y a des chose que tu peux boire en plus grande quantité que l'eau. Message édité par antp le 16-09-2014 à 14:22:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 14:21:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://doc.rust-lang.org/test/fn.black_box.html Message édité par masklinn le 16-09-2014 à 14:22:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | http://horaires.capitainetrain.com [...] _massy-tgv
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
CDG -> Montbéliard via Lyon Part-Dieu Sur voyages-sncf j'avais aussi la version via Lille et Paris Nord (dans cet ordre) Message édité par masklinn le 16-09-2014 à 14:34:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | T'es sérieux là? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Air France c'est des gros cons de merde
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-09-2014 à 14:45:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'ai une question concernant le développement d'une API pour certains modules du projet en cours. Actuellement, si je tape sur l'objet A, le JSON va ressembler à un truc du genre:
Il me semble que pour faire les choses correctement, il faudrait plutôt quelque chose du genre :
Je trouve ça beaucoup plus propre, plus logique, plus maintenable... mais au final ça multiplie le nombre de requêtes... Donc si j'ai besoin d'afficher une liste de 50 "A", pour chacun il va falloir faire une requête pour B, C et D ... et après avoir reçu D, faire une requête pour E, et ainsi de suite. Du coup ça fait des centaines de requêtes pour afficher 1 page. Au final, j'ai du mal à savoir quelle est la "bonne" manière de faire. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 16-09-2014 à 14:48:34 |
nraynaud lol | sinon, j'ai eu un certain seal of approval de 0x90 sur le code C de ma fraiseuse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Même avec du 14.5 ABV tu es à 130cl, ce qui reste plus proche de 3L (120) que 3L (160) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-09-2014 à 15:01:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sligor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le fils d'un collègue a un neu.robla.stome
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour un enfant de 22 ans c'est 1% des cas voir moins --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
___alt | Au moins il n'a pas le diabète #choseanepasdirealafamille --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oh ça oui les gens sont tres sympa autour de lui #métastasé #triplechimio #pasoperable --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
"afficher une liste de 50 A" nécessite d'avoir les B,C,D complets de chacun des A ? [edit] Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 16-09-2014 à 19:25:52 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Parfois oui, parfois non... Suivant les vues ou les droits, on n'a pas forcément besoin des même infos.
En fait, le problème c'est qu'à la base nos entité implémentent \JsonSerializable et donc une méthode toJson() Et cette méthode étant unique, en ne prenant pas de paramètres, on peut difficilement lui dire "cette fois ci je veux ça, ça et ça..." puis "cette fois, je ne veux que ci et ça". D'autant que derrière, il faut la requête Doctrine, qui devra faire son SELECT en conséquence (et ne pas aller chercher en base 1000 infos dont on n'a pas besoin). Donc en gros, je cherche surtout les bonne pratiques, pour que ce soit flexible et propre. Je n'ai pas suffisamment de recul dans le dev d'API pour savoir exactement comment bien faire les choses. Edit: (puis bon, on ne peut pas dire que Doctrine facilite des choses... quelle plaie ce truc, quoi qu'on en dise) Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 16-09-2014 à 19:49:46 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |