Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21103  21104  21105  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2226326
sligor
Posté le 27-04-2014 à 22:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ? je pensais qu'il parlait de Dion...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 22:28:03  profilanswer

n°2226327
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2014 à 22:30:04  profilanswer

http://arstechnica.com/business/20 [...] nvictions/

Citation :

The case against Chahal centered around a reported 30 minutes of security camera footage that showed Chahal hitting, kicking, and attempting to suffocate his girlfriend, totaling 117 assaults.

Citation :

Chahal wrote and deleted many indignant tweets about the situation, calling the allegations "overblown" and a "witch hunt" and commanding the Internet to "grow up before [judging] false allegations."

Citation :

Chahal addressed the situation further in a blog post, in which he called the video "bullshit" and attempted to draw a dubious distinction between "temper and domestic violence

[:nham:2]

Message édité par masklinn le 27-04-2014 à 22:33:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2226328
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-04-2014 à 23:03:24  profilanswer

flo850 a écrit :

now playing : Django unchained

Cette OST  :love:  

Spoiler :

"A lot of these came from my personal vinyl collection"  
[:kazama:3]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2226329
flo850
moi je
Posté le 27-04-2014 à 23:08:23  profilanswer

quel poseur ce django
une bonne partie de l'ost n'est pas accessible via spotify :/

Message édité par flo850 le 27-04-2014 à 23:08:48

---------------

n°2226332
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-04-2014 à 00:01:14  profilanswer

Comme c'est honteux ce truc : http://un-empire-dans-mon-assiette [...] webdoc.php

J'ai rien contre le fait qu'ils critiquent ma boite, mais ça fait vachement reportage à charge là quand meme. Celui sur Nespresso était risible : le mec compte le prix du sac dans l'emprunte écologique (alors LOL, je présume que les gens qui vont au supermarché n'ont pas de sac, eux :o...et ensuite on vend moins de 30% de nos capsules en boutique, mais ça le reportage en parle pas).
Après ça pollue parce que les gens font pas l'effort de ramener les capsules...et donc si les gens recyclent pas le PET, les capsules, le papier, etc... c'est de la faute du grand capital. OK.

J'aurais trouvé les autres reportages plus intéressant si nos concurrents avaient été dedans...

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 28-04-2014 à 00:40:03

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2226333
___alt
Posté le 28-04-2014 à 00:22:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

Comme c'est honteux ce truc : http://un-empire-dans-mon-assiette [...] webdoc.php

J'ai rien contre le fait qu'ils critiquent ma boite, mais ça fait vachement reportage à charge là quand meme. Celui sur Nespresso était risible : le mec compte le prix du sac dans l'emprunte écologique (alors LOL, je présume que les gens qui vont au supermarché n'ont pas de sac, eux :o...et ensuite on vend moins de 30% de nos capsules en boutique, mais ça le reportage en parle pas).
Après ça pollue parce que les gens font pas l'effort de ramener les capsules...et donc si les gens recyclent pas le PET, les capsules, le papier, etc... c'est de la faute du grand capital. OK.

J'aurais trouvé le reportage plus intéressant si nos concurrents avaient été dedans...

Sur le recyclage faut quand même pas se foutre du monde hein :D
Quand tu fais un truc qui doit facilement multiplier par 10 la quantité d'emballage usuelle d'un produit, faut pas venir rejeter la responsabilité sur le consommateur qui "ne recyclerait pas".
Surtout que tu te contredis tout seul dans le même post : moins de 30% des ventes en boutique, ça veut dire que le reste c'est de la VPC et il est évident que les gens qui ont recours à la VPC vont pas se faire chier à se déplacer en boutique pour recycler leurs capsules.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 28-04-2014 à 00:24:12

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2226334
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-04-2014 à 00:55:59  profilanswer

___alt a écrit :

Sur le recyclage faut quand même pas se foutre du monde hein :D
Quand tu fais un truc qui doit facilement multiplier par 10 la quantité d'emballage usuelle d'un produit, faut pas venir rejeter la responsabilité sur le consommateur qui "ne recyclerait pas".
Surtout que tu te contredis tout seul dans le même post : moins de 30% des ventes en boutique, ça veut dire que le reste c'est de la VPC et il est évident que les gens qui ont recours à la VPC vont pas se faire chier à se déplacer en boutique pour recycler leurs capsules.

ben justement :
- par VPC dans certaines villes tu peux rendre tes capsules au facteur
- tu peux aller dans n'importe quelle déchetterie
- tu peux aller dans n'importe quel point relais devant lequel tu passes quand tu vas au taf par ex

t'es absolument pas obligé d'aller dans une boutique.

Ensuite comparer le café en capsule au café en vrac, c'est un peu comme comparer la salade en vrac et la salade en sachet : c'est pas tout à fait le meme produit, le conditionnement a une légère plus value quand meme. Donc je ne nie pas que ce soit plus polluant, mais les arguments mis en avant sont assez nazes. Quand à la fin ils recommandent les capsules biodégradables, je rigole, et je le prouve. Je t'invite à faire l'expérience suivante :
- prends 2 capsules de Nespresso (le meme café, pour pouvoir comparer). Prends celui que tu veux.
- achète des capsules biodégradables "remplissables"
- ouvre délicatement une des capsules Nespresso, verse son contenu dans la capsule biodégradable
- fais 2 cafés, l'une avec la capsule en alu, l'autre avec ta capsule bio
- goute, et dis moi ce que tu en penses... (hint : y'a une raison pour laquelle le conditionnement est en métal)

mais bon, je suis d'accord sur le fait que du café en vrac fait au percolateur sera moins polluant, c'est un fait avéré. Mais là encore c'est pas tout à fait le meme produit (temps de préparation / qualité de conservation et donc possibilité d'avoir plusieurs variétés en meme temps, etc...). Je dis pas que consommer Nespresso c'est faire un geste pour l'environnement, je dis par contre que les reportages de ce truc sont hyper partiaux pour la plupart...avec des grosses techniques de FUD dans les infographies.

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 28-04-2014 à 00:58:52

---------------
n°2226335
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2014 à 03:53:40  profilanswer

moi je bois la Jeanlin du café (carrefour grande tradition) préparé dans un percolateur dont le pot est isotherme. Parce que je suis plus écolo que les mecs en haut de la rue [:petrus75]

Ceci dit, aller bosser chez evil incorporated dans son HQ en Suisse et se plaindre que les les gens sont pas gentils ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226338
___alt
Posté le 28-04-2014 à 08:39:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais bon, je suis d'accord sur le fait que du café en vrac fait au percolateur sera moins polluant, c'est un fait avéré. Mais là encore c'est pas tout à fait le meme produit (temps de préparation / qualité de conservation et donc possibilité d'avoir plusieurs variétés en meme temps, etc...). Je dis pas que consommer Nespresso c'est faire un geste pour l'environnement, je dis par contre que les reportages de ce truc sont hyper partiaux pour la plupart...avec des grosses techniques de FUD dans les infographies.

L'environnement s'en branle que ça soit pas le même produit hein :D

---------------
n°2226339
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2014 à 08:49:50  profilanswer

La gueule chez GE France ce matin [:ddr555]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 08:49:50  profilanswer

n°2226340
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2014 à 09:02:53  profilanswer

Salut les filles
Je m'appelle Paul
Je suis célibataire
J'aime beaucoup Paris
Surtout le place de le Concombre

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 28-04-2014 à 09:03:03

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2226341
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-04-2014 à 09:11:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

je dis par contre que les reportages de ce truc sont hyper partiaux pour la plupart...avec des grosses techniques de FUD dans les infographies.

Un journaliste, c'est fainéant. Il a une conclusion en tête, et à partir de là, il fait son "enquête" pour trouver des illustrations qui prouvent ses hypothèses. Tu remarqueras par exemple qu'à aucun moment ils ne détaillent quelle est l'origine de l'emprunte carbone (fabrication, moulage, distribution). On parle d'emprunte CO2 parce que c'est pratique, mais quid de la quantité de déchets enfouis ou de l’énergie consommée. Bref, c'est juste du reportage fainéant parce qu'ils connaissaient déjà la conclusion (qui n'est pas un mystère soit-dit en passant).

Ca n'enlève rien au fait que les consommateurs sont des boeufs, et que si tu ne les force pas à recycler, économiser ou ne pas gaspiller, ils ne le font pas vraiment d'eux mêmes.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2226342
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2014 à 09:13:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

l'emprunte écologique

Lam's a écrit :

l'emprunte carbone

Empreinte [:petrus75] "emprunte" c'est la conjugaison d'un verbe, pas un substantif [:petrus75]
Comme une empreinte de pas, quoi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2226343
Lam's
Posté le 28-04-2014 à 09:15:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Empreinte [:petrus75] "emprunte" c'est la conjugaison d'un verbe, pas un substantif [:petrus75]

Ok, autant pour moi.

n°2226347
___alt
Posté le 28-04-2014 à 10:02:44  profilanswer

Dion a écrit :

La gueule chez GE France ce matin [:ddr555]

http://s1.lemde.fr/image/2014/04/28/534x267/4408213_3_7ce4_arnaud-montebourg-chez-alstom-a-belfort-le-22_0a81cfac2055483a799a426b2b9b1b31.jpg

Taiche a écrit :

Salut les filles
Je m'appelle Paul
Je suis célibataire
J'aime beaucoup Paris
Surtout le place de le Concombre

wahhat le foukink fouk ?

Lam's a écrit :

Ok, autant pour moi.

OTAN pour moi  [:cordelia von viper:2]

---------------
n°2226348
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2014 à 10:08:17  profilanswer

___alt a écrit :

wahhat le foukink fouk ?

Si tu lèves les mains au ciel
Pense à caresser les cachalots
Ils te donneront leurs ailes

---------------
n°2226349
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2014 à 10:16:56  profilanswer

http://i.imgur.com/10RqWmo.jpg
uriel en train d'essayer de s'intégrer avec les autochtones ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226356
drasche
Posté le 28-04-2014 à 11:39:09  profilanswer

http://reho.st/gif/7feaec590bbb16d7ab692ee33f53d4912a5b3026.gif

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2226358
erulio
Posté le 28-04-2014 à 11:44:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://i.imgur.com/10RqWmo.jpg
uriel en train d'essayer de s'intégrer avec les autochtones ...

Avec un drapeau des confédérés en guise de maillot, je ramènerais pas trop moi :o

n°2226360
beel1
Posté le 28-04-2014 à 12:16:41  profilanswer

drasche a écrit :

C'est marrant cette histoire parce que j'ai un vague souvenir d'avoir joué à un jeu de ce nom quand j'étais gosse. Maintenant est-ce que c'était ce jeu-là, je ne saurais dire.

Related : http://www.neocomputer.org/projects/et/

n°2226362
___alt
Posté le 28-04-2014 à 12:48:47  profilanswer

"Hey vos gueules les pauvres, on a prévu un truc chez vous !" La classe platoche [:classe++]

---------------
n°2226365
Lam's
Posté le 28-04-2014 à 13:36:29  profilanswer

C'est bien Game of Thrones. Maintenant c'est les téléspectateurs qui vont pouvoir donner des spoilers aux lecteurs de bouquin.  

A tel point que HBO a apparemment du modifier son site web en urgence, le résumé du dernier épisode donnait des infos qui ne sont pas encore parues, et qui devraient être dans The Winds of Winter.

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 28-04-2014 à 13:37:13
n°2226367
Volkhen
Posté le 28-04-2014 à 13:41:58  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est bien Game of Thrones. Maintenant c'est les téléspectateurs qui vont pouvoir donner des spoilers aux lecteurs de bouquin.  

A tel point que HBO a apparemment du modifier son site web en urgence, le résumé du dernier épisode donnait des infos qui ne sont pas encore parues, et qui devraient être dans The Winds of Winter.

[:clooney14]  

C'est bien ça ! Certains vont peut être commencer à fermer leur gueule sur divers topics.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2226370
Dion
Acceuil
Posté le 28-04-2014 à 13:44:05  profilanswer

Lam's a écrit :

En même temps depuis la mort de Jon Snow Georges Martin n'a pas l'air de faire autre chose que de donner des interviews et s'insérer dans le fondement un gode à l'effigie d'Arya Stark :S

---------------
It is not called show art
n°2226372
___alt
Posté le 28-04-2014 à 14:00:26  profilanswer

Spoiler, grosse tête de noeud !

Message édité par ___alt le 28-04-2014 à 14:00:31

---------------
n°2226373
Lam's
Posté le 28-04-2014 à 14:06:06  profilanswer

Spoiler de quoi ? Il dit que bidule est mort, mais on ne sait pas en fait, on sait juste qu'il a pris un petit coup de canif dans l'omoplate.  

D'ailleurs, écoute la dernière phrase de ça:
   https://www.youtube.com/watch?v=0KHzcsLjgog#t=140

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2226379
uriel
blood pt.2
Posté le 28-04-2014 à 14:48:12  profilanswer

Dion a écrit :

En même temps depuis la mort de Jon Snow Georges Martin n'a pas l'air de faire autre chose que de donner des interviews et s'insérer dans le fondement un gode à l'effigie d'Arya Stark :S

:D

---------------
IVG en france
n°2226382
Volkhen
Posté le 28-04-2014 à 15:11:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Spoiler de quoi ? Il dit que bidule est mort, mais on ne sait pas en fait, on sait juste qu'il a pris un petit coup de canif dans l'omoplate.  

D'ailleurs, écoute la dernière phrase de ça:
   https://www.youtube.com/watch?v=0KHzcsLjgog#t=140

Plot twist : la personne donnant le coup est Arya qui bosse dorénavant pour les WW  [:fhr]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2226388
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2014 à 16:04:11  profilanswer

putain, j'ai la haine de mon agence de location, je crois que je vais appeler le propriétaire et voir un peu si y'a moyen de le virer.
(c'est génial, c'est moi le client, mais je peux pas décider de mon fournisseur).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226389
masklinn
Posté le 28-04-2014 à 16:06:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain, j'ai la haine de mon agence de location, je crois que je vais appeler le propriétaire et voir un peu si y'a moyen de le virer.
(c'est génial, c'est moi le client, mais je peux pas décider de mon fournisseur).

Les contrats d'exclu de distribution, AFAIK c'est pas qu'en location.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2226390
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 28-04-2014 à 16:06:38  profilanswer

donc en gros, non content de pas avoir de boulot, tu veux faire virer des gens ? :o

---------------
last.fm
n°2226391
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-04-2014 à 16:09:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi je bois la Jeanlin du café (carrefour grande tradition) préparé dans un percolateur dont le pot est isotherme. Parce que je suis plus écolo que les mecs en haut de la rue [:petrus75]

Ceci dit, aller bosser chez evil incorporated dans son HQ en Suisse et se plaindre que les les gens sont pas gentils ...

c'est pas le propos, je dis pas "bouhouhou ils sont méchants", je dis que quitte à l'être, ils auraient pu :
- collecter des faits
- reconnaitre ce qui est bien, et pointer ce qui ne va pas
- ne pas dénoncer la langue de bois des communiqués de presse tout en pratiquant un FUD éhonté dans les infographies
- inclure les concurrents pour dresser un tableau d'ensemble

bref, faire du journalisme en somme...

Là on dirait du mauvais copier coller de communiqué d'ONG pas crédible (oui parce que au passage c'est pas parce que ça vient d'une ONG que c'est honnête. Cf une attaque virale sur Nespresso y'a 1-2 ans (celle où ils parodiaient la pub avec le piano qui tombe, et où le faux George se prend l'enseigne de la boutique sur la tete) qui disait en gros que notre programme d'achat de café n'était pas du commerce équitable, blablabla. Une fois les faits connus, on a pu voir que :
- en fait il l'est, il est certifié rainforest alliance
- que des gens de l'ONG en question avaient meme participé à la certification à l'époque, et que donc ils le savaient très bien
- les mecs ont fini par reconnaitre que c'était un gros coup de buzz pour faire connaitre cette nouvelle ONG que personne ne connaissait (et ça a marché)

___alt a écrit :

L'environnement s'en branle que ça soit pas le même produit hein :D

on est d'accord :D

Lam's a écrit :

Un journaliste, c'est fainéant. Il a une conclusion en tête, et à partir de là, il fait son "enquête" pour trouver des illustrations qui prouvent ses hypothèses. Tu remarqueras par exemple qu'à aucun moment ils ne détaillent quelle est l'origine de l'emprunte carbone (fabrication, moulage, distribution). On parle d'emprunte CO2 parce que c'est pratique, mais quid de la quantité de déchets enfouis ou de l’énergie consommée. Bref, c'est juste du reportage fainéant parce qu'ils connaissaient déjà la conclusion (qui n'est pas un mystère soit-dit en passant).

Ca n'enlève rien au fait que les consommateurs sont des boeufs, et que si tu ne les force pas à recycler, économiser ou ne pas gaspiller, ils ne le font pas vraiment d'eux mêmes.

Taiche a écrit :

on est bien d'accord

I stand corrected  :jap:  

---------------
n°2226392
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-04-2014 à 16:11:38  profilanswer

Dion a écrit :

C'est ça de rien savoir aussi... :o

Message édité par Jubijub le 28-04-2014 à 16:14:29

---------------
n°2226397
masklinn
Posté le 28-04-2014 à 16:36:43  profilanswer

http://www.alternet.org/how-christ [...] paging=off [:profil horrible]

---------------
n°2226399
___alt
Posté le 28-04-2014 à 16:44:24  profilanswer

/r/cringe

---------------
n°2226403
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2014 à 17:22:37  profilanswer

http://youtu.be/RId5bSbineI?t=1h4m34s [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226405
___alt
Posté le 28-04-2014 à 17:42:06  profilanswer

Citation :

Take the first two words: "Test-first fundamentalism". Fundamentalism is a term that used to mean: "back to basics"; but since 911 has taken on the connotation of violent extremism. I have yet to see any test-driven developers flying airplanes into buildings while repeatedly hollering: "Kent Beck is great!", so I must entirely reject the connotation.

[:zirk]

---------------
n°2226406
___alt
Posté le 28-04-2014 à 17:47:14  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BmPa1BJIAAAn4mu.jpg:large

---------------
n°2226408
masklinn
Posté le 28-04-2014 à 17:49:44  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Take the first two words: "Test-first fundamentalism". Fundamentalism is a term that used to mean: "back to basics"; but since 911 has taken on the connotation of violent extremism. I have yet to see any test-driven developers flying airplanes into buildings while repeatedly hollering: "Kent Beck is great!", so I must entirely reject the connotation.

[:zirk]

Meanwhile [:debarquement] http://www.telegraph.co.uk/culture [...] Brown.html

sides -> GEO

---------------
n°2226409
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-04-2014 à 17:51:21  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°2226410
beel1
Posté le 28-04-2014 à 18:04:51  profilanswer

Le stagiaire d'i-tele... Il a mis une demie journée à corriger "l'ultimatum a espiré''

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21103  21104  21105  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)