| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 00:18:10 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | On leur a coupé les crédits ? |
nraynaud lol | dites, y'a un gars qui veut distribuer mon code HTML sur clef USB, mais moi j'ai des workers dedans. Y'a une parade? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-04-2014 à 15:59:52 |
beel1 |
|
nraynaud lol |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Zut, j'ai raté le AMA de Peter Dinklage hier. Bon, 14000 posts quand même... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 18:28:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | http://mashable.com/2014/04/09/hea [...] -main-link
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | g++
Edit : C'est avec la version 4.8.2-3, qui cache vsnprintf en -std=c++11 uniquement et qui se vautre avec les tableaux sur la stack dans les fonctions static (et force en gros à mettre le tableau en static lui aussi) Message édité par theShockWave le 13-04-2014 à 02:10:18 --------------- last.fm |
nraynaud lol | c'est pas un peu flippant les sleep() ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Moi, ce que ça m'inspire, c'est que la revue de code par une seule paire d'yeux (ou même deux) est faillible et que le monde open source, et en particulier gcc, a de toute urgence besoin d'un véritable analyseur statique de code de qualité industrielle intégré dans le compilateur lui-même. Un truc du niveau de Klocwork/CodeSonar/Coverity, un outil de référence qui serait pour l'analyse statique de code ce que gcc est pour la compilation, de sorte que l'analyse statique devienne une pratique de fait et indiscutable dans l'industrie. Ca me paraît infiniment plus urgent d'investir du temps la-dessus que sur la énième spec C++ dont franchement on n'a pas grand chose à battre. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2014 à 08:46:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol | http://nraynaud.github.io/webgcode/ \o/
Lam's Profil: bas. | Bon, c'est pas mal house of cards, mais ça vaut pas GoT quand même. C'est limite moins crédible par moments (et ça manque de tits).
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | alors tout de suite, on hurle "Heil Hitler" en tirant sur des juifs et d'un coup c'est un acte antisémite. On est vraiment complètement coincés dans le carcan du politiquement correct --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | scondz --------------- Python Python Python |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | 'tain j'ai plus envie de bosser --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | putain de capteur de présence pour la lumière dans les chiottes : ils ne marchent que lumière allumée --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | en tout cas il va falloir faire un truc avant que le pole emploi mette un point rouge sur mon front et ma nana en ait plein le cul d'être avec un fainéant --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |