| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:47:37 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
nraynaud lol | Lol orages --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | Jubi> faut arreter de deconner --------------- IVG en france |
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 21:48:59 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre | Allah acbah |
___alt | D'un autre côté, ce bouquin de C++ c'est peut-être une occasion de conclure pour Muchacho : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | dion, pour ton plaisir: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -burqa.php
--------------- IVG en france |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
___alt | http://www.joelonsoftware.com/items/2013/07/22.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
pq
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://www.materiel.net/televiseur [...] 90760.html
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-07-2013 à 01:01:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Feedback sur les téléphones wiko? Le cinx five en particulier, merci Message cité 2 fois Message édité par boulax le 23-07-2013 à 01:05:48 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
En général la durée de validité de la carte. Après tu peux mettre des sécurités genre redemander le CVV à chaque transaction mais c'est souvent désactivé. Mais après faut voir l'archi derrière : le PSP n'accepte la soumission du token que depuis une IP identifiée, de la part d'un serveur dont il a le certificat. D'autre part, tu passes un merchantID, qui détermine sur quel compte part le pognon. Donc : Bref, inquiète toi plus du fait qu'ils ont ton mail par ex --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | le mail, ça me pose moins de problèmes, c'est mon propre serveur, je sais comment bloquer des emmerdeurs ok, pour le token je demandais parce que je me posais la question de savoir comment ça se passait pour des paiement récurrents/programmés via carte bancaire (c'est ce que propose, entre autres, OVH), Faut juste espérer que OVH ait bien fait ça dans les règles de l'art ... Ce qui m'inquiète le plus maintenant, ce sont les infos personnelles, notamment tout ce qui a servi pour déposer des noms de domaine ... Message édité par Zzozo le 23-07-2013 à 08:03:16 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected | En parlant de CB. J'ai un mec qui m'a écrit un Luhn en 40 lignes --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | http://www.kickstarter.com/project [...] -smartboar --------------- Python Python Python |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
SekYo | Bon avec cette histoire d'OVH, je vais me décider à gérer correctement mes passwords :x
|
drasche | Moi j'utilise un cerveau --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive | Perso, j'en ai 3 ou 4 "de référence". Ce qui fait vraiment chier, c'est :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected | Email d'interactions Twitter activés + Mention dans un tweet d'une personne qui a 20k+ followers = fail. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso j'utilise KeePass depuis un an et demi et j'ai pas de souci de génération de mot de passe unique. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
Je crois que c'est toutes les banques ça.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |