| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:40:22 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://www.akamai.com/stateoftheinternet/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Mais toi tu sors où en célibataire ? Au bal des pompiers ou à la fête de la pomme de terre ? Ils prennent seulement la carte bleue là-bas ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 24-07-2013 à 17:06:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ah ok, alors à ce moment trouve-toi la formule de projection d'un plan sur un cylindre (sur wikipedia ça doit pas être dur) et en gros tu auras de quoi coder une méthode pour obtenir un point 3d (x,y,z) du cylindre à partir d'un point 2d (x',y') du plan. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 24-07-2013 à 17:18:19 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:13:58 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Volkhen |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
Shinuza This is unexecpected |
Bien, parce contre ils m'ont fait chier pour le préavis, je pensais pouvoir partir le 2, j'y suis jusqu'au 7, le lendemain -> paris pour rencontrer l'équipe de ma mission IRL, le surlendemain ✈ Grèce. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
fiscalisator tu dois rompre | je le dis la france a peur |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Shinuza This is unexecpected | http://googleblog.blogspot.fr/2013 [...] -love.html --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Shinuza This is unexecpected | J'vais p'tet flasher en 4.3 d'ailleurs. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Cool: compte ing direct refusé. Probablement à cause de ces crétins de la BNP --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
L'auto-type tu le paramètres une fois dans KeePass et ensuite Alt+Ctrl+A et c'est marre. S'il y avait eu plus de friction j'aurais pas adopté l'outil. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 24-07-2013 à 20:05:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ouaip je viens de voir ça pour le raccourci global. Du coup ça m'intéresse pas mal, d'autant que dans l'ensemble c'est largement plus configurable que les concurrents. Je pense que je vais garder un Dashlane en parallèle pour les remplissage de formulaire (autres que credentials) ce qu'il ne gère pas me semble-t-il.
Message édité par Blackyell le 24-07-2013 à 20:42:25 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Temporairement, faut penser à demander avant de partir. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'Tain y'a des bombasses partout à Milan ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Des pouffes, oui --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | J'adore! --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | Des fausses blondes qui promènent des caniches? C'était à la mode il y a quelques années si je me souviens bien --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
Arf |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LeRiton |
|
gfive | Vous savez si on peut se faire virer son salaire sur un livret A? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |