Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20681  20682  20683  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2198590
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2013 à 11:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Oui enfin quand même....

Citation :

This pack contains the Ascendant head and Ethereal skin for the Siren - look for them in the character customization menu!

J'avoue [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 11:00:02  profilanswer

n°2198594
___alt
Posté le 24-07-2013 à 11:30:14  profilanswer

Y'avait pas un full pack Borderlands 2 avec un discount ? A mon avis il a pas acheté les trucs un par un :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2198596
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-07-2013 à 11:42:52  profilanswer

___alt a écrit :

Y'avait pas un full pack Borderlands 2 avec un discount ? A mon avis il a pas acheté les trucs un par un :o

Yavait pas un full pack mais ya un bouton "acheter tous les DLC", puis j'ai enlevé les 2 DLC qui étaient qu'à 30%.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2198597
___alt
Posté le 24-07-2013 à 11:43:30  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°2198598
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-07-2013 à 11:46:24  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est quelle application qui fait chier?

Toutes les applications graphiques.

---------------
Twitter
n°2198600
Un Program​meur
Posté le 24-07-2013 à 13:06:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Toutes les applications graphiques.

Les variables d'environnement sous Unix sont héritées de processus père en processus fils, et il n'y a aucun moyen pour un processus d'aller modifier celles d'un autre processus.

Les différents moyens de login (les processus qui demandent le mot de mot avant de lancer un processus utilisateur) ont chacun des fichiers de configuration sous contrôle de root qui permettent de modifier l'environnement initial (ils s'arrangent aussi pour qu'on hérite pas de celui de root).  Ca permet de définir des choses comme PATH.

Les shells ont différents fichiers d'initialisation par utilisateurs suivant les contextes (login ou pas, interactif ou pas): .profile, .login etc (ça varie suivant les shells, parfois suivant les options avec lesquelles ils ont été compilés, parfois il y a des fichiers gérables par root en prime)

Les environnement graphiques ont aussi leur système d'initialisation. Relativement souvent, ils essayent de comprendre au moins en partie les fichiers de certains shell (.profile)

En prime, les distributions mettent parfois leur grain de sel en définissant leurs règles et en modifiant le comportement normal de shells ou d'environnements graphiques pour que la distribution ait un comportement plus uniforme.

Quand tu veux modifier quelque chose, .profile est le meilleur choix (sauf si tu utilises csh ou un autre shell qui a ses propres fichiers, les shells bourne ont tendance à n'utiliser .profile que si leur propres fichiers ne sont pas présent, donc ajouter un .bash_profile par exemple peut avoir des résultat surprenant) et d'essayer avec un nouveau shell qualifié de login (les émulateurs de terminaux des environnement graphiques ont souvent la possibilité de l'être, mais c'est rarement la config par défaut qu'ils le soient) quand tu veux tester comment un shell se comporte, ou de te déconnecter et de revenir dans l'environnement graphique quand tu veux voir comment celui-ci se comporte (les changements que tu fais après d'être loggé ont rarement de l'influence sur ce qui se passe avant un nouveau log in parce qu'il n'y a aucun moyen pour un processus d'aller modifier les variables d'un autre processus)

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2198603
LeRiton
Posté le 24-07-2013 à 14:21:34  profilanswer

___alt a écrit :

KeePass Droid, synchro à la main en général quand je fais des ajouts à la base (surtout depuis mon PC principal).
Ils sont plus trop fréquents maintenant. Je m'assure qu'au moins Google Drive soit à jour.

tant qu'on est là dessus, tu utilises un plugin d'intégration pour le navigateur ? Ça bouclerait le remplacement de Lastpass / 1Password.

n°2198605
___alt
Posté le 24-07-2013 à 14:22:42  profilanswer

LeRiton a écrit :

tant qu'on est là dessus, tu utilises un plugin d'intégration pour le navigateur ? Ça bouclerait le remplacement de Lastpass / 1Password.

Aucun, l'auto-type fonctionne correctement pour cette situation.
Vu que le but c'est une utilisation nomade le but c'est de pas avoir des plugins de browser.

---------------
n°2198606
gfive
Posté le 24-07-2013 à 14:28:26  profilanswer

Dans le genre gestion de password à la con : HFR...

En fait, il y a une limite de longueur (20 caractères). Je me souvenais pas de mon MDP, donc j'e l'ai changé en appliquant l'idée du seed constant + token identifiant le site.

Sur l'ITF Web, j'ai pu changer en saisissant 21 caractères, mais il en prend que 20 en compte.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2198607
gfive
Posté le 24-07-2013 à 14:29:44  profilanswer

...Et dans le genre règles à la con : Boursorama ne peut racheter que des prêts immobiliers.

Donc, le rachat de notre prêt immo + prêt travaux est pas possible :fou:
Bon, l'offre de la banque postale est sympa, mais ça me fait chier.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 14:29:44  profilanswer

n°2198608
gfive
Posté le 24-07-2013 à 14:45:31  profilanswer

Spécial Shinuza :

http://i.stack.imgur.com/A7NsC.gif

---------------
n°2198609
LeRiton
Posté le 24-07-2013 à 14:52:05  profilanswer

___alt a écrit :

Aucun, l'auto-type fonctionne correctement pour cette situation.
Vu que le but c'est une utilisation nomade le but c'est de pas avoir des plugins de browser.

J'avais pas testé l'auto-type, effectivement ça déboite du poney.

n°2198610
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2013 à 14:52:49  profilanswer

:lol:

n°2198611
___alt
Posté le 24-07-2013 à 14:54:31  profilanswer

LeRiton a écrit :

J'avais pas testé l'auto-type, effectivement ça déboite du poney.

Je m'en suis surtout servi pour les MMO et autre Steam & co à l'origine.
Pour les sites web c'est un peu plus relou mais ça marche pas mal.

---------------
n°2198612
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-07-2013 à 14:56:09  profilanswer

Déjà vu :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2198613
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2013 à 14:57:44  profilanswer

gfive a écrit :

...Et dans le genre règles à la con : Boursorama ne peut racheter que des prêts immobiliers.

Donc, le rachat de notre prêt immo + prêt travaux est pas possible :fou:
Bon, l'offre de la banque postale est sympa, mais ça me fait chier.

Oui c'est un peu con ça, ils font vraiment que les trucs de base :/ On n'a pas pu aller chez eux bicoze PTZ+.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2198614
gfive
Posté le 24-07-2013 à 14:58:16  profilanswer

Bon, du coup, y'a quoi comme banque pas trop pourrie niveau tarifs/outillage mobile et internet, qui fait des rachats de crédits sans faire chier la bite?

Enfin, au pire, je vais la la banque postale, j'y reste un an, et je repasse mes comptes chez Bourso après :o
Vu que l'obligation de domicilier les salaires est abusive, ça doit le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 24-07-2013 à 14:59:27

---------------
n°2198615
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-07-2013 à 15:01:02  profilanswer

Qobuz rampage in 5... 4... 3...

---------------
n°2198616
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2013 à 15:04:03  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, du coup, y'a quoi comme banque pas trop pourrie niveau tarifs/outillage mobile et internet, qui fait des rachats de crédits sans faire chier la bite?

Enfin, au pire, je vais la la banque postale, j'y reste un an, et je repasse mes comptes chez Bourso après :o  
Vu que l'obligation de domicilier les salaires est abusive, ça doit le faire.

Ouais ou tu changes rien sauf ton salaire que tu fais virer à La Banque Postale puis, le 2 ou le 3 du mois, tu fais virer automatiquement tout ton salaire chez Bourso [:dawao]

---------------
n°2198617
gfive
Posté le 24-07-2013 à 15:08:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais ou tu changes rien sauf ton salaire que tu fais virer à La Banque Postale puis, le 2 ou le 3 du mois, tu fais virer automatiquement tout ton salaire chez Bourso [:dawao]

Je suis pas chez Bourso pour le moment, donc bon.

Par contre, à la banque postale, on doit ouvrir le compte joint (parce que les crédits sont fait à deux). Et on veut pas virer nos salaires sur le compte joint.

Enfin, on va en discuter avec Madame ce soir, du coup.

Faudra aussi vérifier si Bourso accepte de filer une Visa Premier gratuite si tu as remplis les conditions de revenus mais que tu perçois pas tes salaires chez eux...

---------------
n°2198619
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2013 à 15:15:50  profilanswer

gfive a écrit :

Faudra aussi vérifier si Bourso accepte de filer une Visa Premier gratuite si tu as remplis les conditions de revenus mais que tu perçois pas tes salaires chez eux...

Oui, je pense pas qu'ils te fassent chier sur la provenance du bordel (2400 € de revenus ou 3600 pour un compte joint). Après, t'as vraiment besoin des capacités de paiement d'une Premier ?

---------------
n°2198620
gfive
Posté le 24-07-2013 à 15:18:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui, je pense pas qu'ils te fassent chier sur la provenance du bordel (2400 € de revenus ou 3600 pour un compte joint). Après, t'as vraiment besoin des capacités de paiement d'une Premier ?

j'ai parfois besoin de la capacité de retrait (pas mal de truc de bricolage d'occase sur LBC), mais bon, c'est surtout pour les assurances associées, en fait.

La carte de base couvre pas grand chose

Après, c'est quand même chiant de devoir faire des virements à la main pour gérer tout ça, quoi.. Mais bon

(A la main, parce que Madame a un salaire qui peut pas mal varier dans l'année, donc on peut pas faire un virement automatique...Qui serait de toutes façons payant à la banque postale)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 24-07-2013 à 15:22:25

---------------
n°2198621
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-07-2013 à 15:33:13  profilanswer

gfive a écrit :

Par contre, à la banque postale, on doit ouvrir le compte joint (parce que les crédits sont fait à deux). Et on veut pas virer nos salaires sur le compte joint.

Mais tu as déjà un compte à la banque postale ? Moi j'y avais un compte depuis presque toujours, j'ai ajouté madame comme co-titulaire dessus très simplement en renvoyant un formulaire.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2198622
gfive
Posté le 24-07-2013 à 15:35:28  profilanswer

non, jai rien à la banque postale, mais pour le moment, c'est les seuls qui nous font une proposition de rachat de crédit intéressante. Donc on va aller chez eux

Ca nous fait économiser à la louche 20k€ sur les 17 prochaines années, et on raccourci la durée du prêt le plus long de qqchose entre 3 et 4 ans...Faudrait pas qu'on en ait pour 20 k € de frais bancaires sur la période, quoi :o

On est au CIC pour le moment. Ils veulent pas nous faire de proposition de rachat :o

Message édité par gfive le 24-07-2013 à 15:36:00

---------------
n°2198623
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-07-2013 à 15:42:30  profilanswer

C'est des connards t'façon :o

---------------
n°2198624
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2013 à 15:48:34  profilanswer

gfive a écrit :

Suffit pas d'avoir la thune au moment de la création du compte ?

---------------
It is not called show art
n°2198625
R3g
Posté le 24-07-2013 à 15:50:31  profilanswer

gfive a écrit :

j'ai parfois besoin de la capacité de retrait (pas mal de truc de bricolage d'occase sur LBC), mais bon, c'est surtout pour les assurances associées, en fait.

La carte de base couvre pas grand chose

Après, c'est quand même chiant de devoir faire des virements à la main pour gérer tout ça, quoi.. Mais bon  

(A la main, parce que Madame a un salaire qui peut pas mal varier dans l'année, donc on peut pas faire un virement automatique...Qui serait de toutes façons payant à la banque postale)  

Tu as des exemples concrets de situations où la visa Premier est utile ? Le dernier commercial qui a essayé de me la refiler n'a pas réussi à me convaincre

---------------
n°2198626
gfive
Posté le 24-07-2013 à 15:54:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est des connards t'façon :o

OUAIS§ TOUS DES CONNARDS§

Dion a écrit :

Suffit pas d'avoir la thune au moment de la création du compte ?

ben je sais pas, à vrai dire.

R3g a écrit :

Tu as des exemples concrets de situations où la visa Premier est utile ? Le dernier commercial qui a essayé de me la refiler n'a pas réussi à me convaincre

Bah accident de ski, par exemple. Perte de bagages en voyage, des trucs comme ça. Assurance contre l'utilisation frauduleuse, aussi.

Ca m'est jamais arrivé, mais si Bourso me le propose gratuitement, hein..

---------------
n°2198627
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-07-2013 à 15:55:45  profilanswer

gfive a écrit :

Bah accident de ski, par exemple. Perte de bagages en voyage, des trucs comme ça. Assurance contre l'utilisation frauduleuse, aussi.

t'as tout ça avec une carte standard aussi ...

Message cité 2 fois
Message édité par el_barbone le 24-07-2013 à 15:55:52

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2198628
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2013 à 15:56:10  profilanswer

gfive a écrit :

ben je sais pas, à vrai dire.

Faut 2400 €/mois (3600 pour un compte joint) ou alors un encours de 10 000 € (15 000 pour un compte joint). Autant le premier ça va, mais le deuxième c'est un peu plus sport [:dawao]

---------------
n°2198629
gfive
Posté le 24-07-2013 à 15:57:27  profilanswer

el_barbone a écrit :

t'es sûr?  
il semblerait que non

---------------
n°2198631
Dion
Acceuil
Posté le 24-07-2013 à 16:02:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Faut 2400 €/mois (3600 pour un compte joint) ou alors un encours de 10 000 € (15 000 pour un compte joint). Autant le premier ça va, mais le deuxième c'est un peu plus sport [:dawao]

Allez retour depuis un autre compte suffit :o

---------------
It is not called show art
n°2198632
R3g
Posté le 24-07-2013 à 16:18:21  profilanswer

el_barbone a écrit :

Ou avec autre chose. L'assurance au ski c'est dans le package avec mon assurance maison, l'assurance contre l'utilisation frauduleuse dans la formule de compte à la banque...

C'est vrai que si la visa premier est gratuite, c'est dommage de s'en priver. Par contre je suis pas sur que ce soit rentable de payer pour l'avoir.

---------------
n°2198633
R3g
Posté le 24-07-2013 à 16:19:29  profilanswer

Taiche a écrit :

L'encours de 15 000 ça s'organise, tu risque juste de perdre une quinzaine d’intérêts sur ton livret A...

---------------
n°2198634
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-07-2013 à 16:23:24  profilanswer

Démission: Done.

---------------
n°2198635
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-07-2013 à 16:24:35  profilanswer

[:bien]

Message édité par kadreg le 24-07-2013 à 16:24:46

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2198636
Moktar1er
No one replies...
Posté le 24-07-2013 à 16:25:42  profilanswer

Salut les gros, une question à la con : je veux mapper une image sur un cylindre, un peu comme une étiquette sur une bouteille.
Vous connaissez un moyen simple de faire ça en C# ?

n°2198638
gelatine_v​elue
Posté le 24-07-2013 à 16:29:14  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Salut les gros, une question à la con : je veux mapper une image sur un cylindre, un peu comme une étiquette sur une bouteille.
Vous connaissez un moyen simple de faire ça en C# ?

TU veux appliquer une transformation 3D à un jpeg c'est ça?

n°2198639
Moktar1er
No one replies...
Posté le 24-07-2013 à 16:30:29  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

TU veux appliquer une transformation 3D à un jpeg c'est ça?

Ouais, sachant que j'ai fait de l'OpenGL dans une autre vie et jamais touché à DirectX.

n°2198640
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 24-07-2013 à 16:33:19  profilanswer

ah ouais, bon, ben moi c'est un surcouche de ma banque qui est mise sur la carte standard. (4S chez CIC).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2198641
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-07-2013 à 16:40:22  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Ouais, sachant que j'ai fait de l'OpenGL dans une autre vie et jamais touché à DirectX.

Ben utilise OpenGL alors, tu gagnes un moteur de projection tout fait  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20681  20682  20683  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)