| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 10:36:53 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Volkhen |
Edit: avec à l'intérieur un second truecrypt pour les trucs qui concernent du pognon. Pas envie que quelqu'un y accède seulement parce que j'ai monté l'espace de base pour le mdp d'un site à la con. Message édité par Volkhen le 23-07-2013 à 10:49:18 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ratibus |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:00:17 ![]() ![]() |
SekYo |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | C'est sympa comme coin Montélimar ? |
gfive |
xtof_83 Freeride Spirit | Sous mac j'utilise Dashlane, synchro partout, même sur mobile et donc aucun mot de passe identique sur mes services |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Pareil, il a remplacé LastPass. Mais j'hésite à revenir sur ce dernier, parce qu'il manque encore des trucs, comme les alias de domaine par exemple, ou le remplissage auto des HttpAuth Puis il m'énerve de valider automatiquement les formulaires sur certaines pages, sans que je comprenne pourquoi. J'ai tout désactivé, mais il continue à me faire chier. Ah, et puis obligé de payer si tu veux la synchro des mots de passe, alors que c'est quand même LE truc important quoi. Bref, je le trouve plus sympa que LastPass sur bien des points, mais les rares trucs qui me font vraiment chier me poussent à y retourner (sur LP). Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 23-07-2013 à 11:38:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai trois mots de passes durs uniques pour les applications que j'estime critiques : gmail, paypal et mon ordi pro. Pour tout le reste j'utilise un quatrième mot de passe dur+salt spécifique au site, si on en a un c'est trivial de trouver les autres. Message édité par hephaestos le 23-07-2013 à 11:44:40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le pire c'est le mail
--------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 23-07-2013 à 11:55:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 23-07-2013 à 12:11:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt | Putain les mouches qui pondent directement des larves vivantes je crois que je m'y ferai jamais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 5 fois Message édité par R3g le 23-07-2013 à 13:31:35 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
gfive |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |