Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20411  20412  20413  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2181824
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-03-2013 à 15:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas des poney, c'est des carnes boiteuses et puantes dont la boucherie a pas voulu

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 15:03:00  profilanswer

n°2181825
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2013 à 15:06:04  profilanswer

http://forkmydongle.com/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181826
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 15:11:08  profilanswer

en parlant de ça, le printemps arrive et je voulais faire mes propres patés. j'ai quelques recettes mais si y a des connaisseurs dans le coin (coin) je suis preneur de conseils [:dawao]  
 pour le moment, je pars sur du full cochon: foie, et chair (un melande gorge, poitrine, epaule)  

je pense faire ça par petit batch donc a priorir je ferais pas beaucoup de bocaux à steriliser :O

---------------
IVG en france
n°2181827
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 15:11:53  profilanswer

Citation :

Dongle is a funny word. Buy this shirt and support women in tech.

[:rofl]

elle doit etre contente de son effet [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2181831
flo850
moi je
Posté le 22-03-2013 à 15:33:39  profilanswer

uriel a écrit :

en parlant de ça, le printemps arrive et je voulais faire mes propres patés. j'ai quelques recettes mais si y a des connaisseurs dans le coin (coin) je suis preneur de conseils [:dawao]  
 pour le moment, je pars sur du full cochon: foie, et chair (un melande gorge, poitrine, epaule)  

je pense faire ça par petit batch donc a priorir je ferais pas beaucoup de bocaux à steriliser :O

Il faut venir a quelle adresse pour gouter ?

---------------

n°2181832
gooopil
pfiew
Posté le 22-03-2013 à 15:34:18  profilanswer

Bonjour de Toulouse  :hello:  
Il fait meilleur qu'à Paris.
On passe de très bonnes vacances un très bon chômage.
Les gens sont gentils.

n°2181833
flo850
moi je
Posté le 22-03-2013 à 15:37:41  profilanswer

J'ai un rdv qui se cale jeudi matin 1 place Jules Renard
Depuis devoxx, c'est gérable ? ratp me dit 40 minutes de transports, c'est plausible ?  

---------------

n°2181834
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2013 à 15:38:01  profilanswer

Ouairf je sais pas, j'attends de voir, je laisse passer l'engouement. Je pledgerai mais vers la fin, pour voir.

flo850 a écrit :

Boston, USA [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2181835
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2013 à 15:44:41  profilanswer

hey Uriel >  
t'as intérêt à ce que ce soit prêt pour vendredi ton paté :o

Et tu vas me trouver du pain digne de ce nom aussi :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181838
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-03-2013 à 15:51:48  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai un rdv qui se cale jeudi matin 1 place Jules Renard
Depuis devoxx, c'est gérable ? ratp me dit 40 minutes de transports, c'est plausible ?  

c'est pas déconnant. le plus long dans l'histoire, a mon avis, c'est d'aller récupérer la 6.

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 15:51:48  profilanswer

n°2181839
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2013 à 16:01:34  profilanswer

Toujours sur Kickstarter, un p'tit projet que je suis depuis quelques semaines qui vient de se lancer : http://www.kickstarter.com/project [...] -explorers
C'est de l'aventure/RPG/builder, possiblement multiplayer. Y a une alpha jouable sur le site officiel.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2181841
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 16:15:39  profilanswer

flo850 a écrit :

tu veux pas attendre que mes tests soient fini? :D  

aux US :O

nraynaud a écrit :

hey Uriel >  
t'as intérêt à ce que ce soit prêt pour vendredi ton paté :o

Et tu vas me trouver du pain digne de ce nom aussi :o

le pain c'est bon j'ai trouvé :O

par contre, ce sera pas fait d'ici la semaine prochaine. mon boucher doit me fournir le foie avant. par contre, je peux sans doute trouver des foies de poulet d'ici là et c'est plus simple à faire :O

---------------
IVG en france
n°2181842
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-03-2013 à 16:16:04  profilanswer

___alt a écrit :

[:yann39] Vannes de gros lourds qui contribuent à l'exclusion des femmes de cette industrie

En quoi les vannes lourdingues excluent les femmes ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2181843
___alt
Posté le 22-03-2013 à 16:17:18  profilanswer

uriel a écrit :

par contre, ce sera pas fait d'ici la semaine prochaine. mon boucher doit me fournir le foie avant. par contre, je peux sans doute trouver des foies de poulet d'ici là et c'est plus simple à faire :O

Appelle la Hollande, ils ont des bons deals sur la viande #urielghero #ImNotAHorseISwear

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2181844
___alt
Posté le 22-03-2013 à 16:18:48  profilanswer

R3g a écrit :

En quoi les vannes lourdingues excluent les femmes ?

Parce que la plupart sont misogynes ou simplement déplacées ?
Dans quel monde tu vis ?

---------------
n°2181845
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 16:20:35  profilanswer

___alt a écrit :

Dans quel monde tu vis ?

[:pingouino]

Oui enfin t'es bien d accord que sa réaction de poster leur tof sur Twitter était débile?

---------------
IVG en france
n°2181846
Dion
Acceuil
Posté le 22-03-2013 à 16:21:51  profilanswer

Stupid don't excuse crazy :o

---------------
It is not called show art
n°2181847
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-03-2013 à 16:22:00  profilanswer

___alt a écrit :

Dans quel monde tu vis ?

Une blague sexuelle n'est pas une blague sexiste.

n°2181849
___alt
Posté le 22-03-2013 à 16:23:25  profilanswer

uriel a écrit :

[:pingouino]
 Oui enfin t'es bien d accord que sa réaction de poster leur tof sur Twitter était débile?

T'as lu mon post initial ou bien ? :D
Si je ne m'abuse, j'ai bien qualifié ça de surréaction.

Lam's a écrit :

Toi au moins je sais que c'est trolly donc j'ai pas besoin de m'emmerder à répondre :D

---------------
n°2181850
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-03-2013 à 16:25:12  profilanswer

___alt a écrit :

Toi au moins je sais que c'est trolly donc j'ai pas besoin de m'emmerder à répondre :D

Bah en vrai, j'ai toujours pas compris si les 2 gugusses avaient fait des allusions sexuelles sur la nana, ou si c'était juste dans le vent comme ça. Auquel cas, je suis désolé, mais jouer avec son dongle, c'est pas sexiste. C'est sexuel, mais pas sexiste.

n°2181851
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2013 à 16:26:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah en vrai, j'ai toujours pas compris si les 2 gugusses avaient fait des allusions sexuelles sur la nana, ou si c'était juste dans le vent comme ça. Auquel cas, je suis désolé, mais jouer avec son dongle, c'est pas sexiste. C'est sexuel, mais pas sexiste.

c'était entre eux, et elle n'était ni destinataire, ni concernée, ni dans la discussion.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181852
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 16:27:05  profilanswer

Lam's a écrit :

tootafé  [:jerome38:5]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2181853
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 16:27:07  profilanswer

___alt a écrit :

Spa un troll, il a raison. Ils parlaient entre eux, sexuel ou pas c'était pas sexiste.

---------------
IVG en france
n°2181854
___alt
Posté le 22-03-2013 à 16:27:14  profilanswer

OU SIMPLEMENT DÉPLACÉES  [:futurama2]

---------------
n°2181855
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2013 à 16:27:26  profilanswer

uriel a écrit :

Spa un troll, il a raison. Ils parlaient entre eux, sexuel ou pas c'était pas sexiste.

MAIS DANS QUEL MONDE TU VIS

---------------
n°2181856
___alt
Posté le 22-03-2013 à 16:27:48  profilanswer

En fait vous lisez vraiment que ce qui vous arrange, non ? :D

---------------
n°2181857
R3g
Posté le 22-03-2013 à 16:28:29  profilanswer

___alt a écrit :

Dans quel monde tu vis ?

Déjà j'ai rien suivi de cette histoire, je ne connais donc pas la teneur des blagues en question.

Tu semblait dire que les blagues de gros lourds excluent les femmes, comme si ces dernières n'étaient pas capables de les comprendre ou d'en faire elles-même.

Si je te dis

Citation :

Quelle est la ressemblance entre un mari et une tondeuse à gazon ?
Aucune : ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauséabondes et sont en panne la moitié du temps.

tu te sens exclus ?

---------------
n°2181858
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2013 à 16:30:01  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Aucune : ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauséabondes et sont en panne la moitié du temps.

Citation :

En même temps on a rien trouvé de mieux pour s'occuper du gazon

[:aloy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2181859
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2013 à 16:31:33  profilanswer

___alt a écrit :

En fait vous lisez vraiment que ce qui vous arrange, non ? :D

En fait, perso chu sceptique sur cette histoire depuis que t'as linké le post mais comme apparemment c'est un gros e-drama, je laisse un brin pisser. Est-ce que le contexte c'est bien : 2 mecs dans une conf font des blagues à la con sur dongle et fork (au même titre que byte et string en français), sans s'exprimer à tout l'auditoire, et la fille devant s'est outrée et a tweeté le merdier avec leur photo ? Parce que si c'est ça, je pige pas le misogynisme ou le déplacé. C'aurait été déplacé s'ils avaient invectivé des gens avec leurs blagues débiles mais en l'occurrence ça a pas l'air d'être le cas, si ?

---------------
n°2181860
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-03-2013 à 16:31:35  profilanswer

J'ai pas envie de lire toute l'histoire autour de ce fait, c'est trop long.

Si j'ai bien compris, ils ont fait le genre de vannes de merde qu'on se balance à longueur de journée avec ma femme quoi ? (genre "tiens je suis passé à la boulangerie, tu peux me prendre la baguette [:dawa] " )

Et ça fait tout un foin parce que l'autre greluche à poster leur tof sur Twouitteur ? :??:

n°2181861
Blackyell
Posté le 22-03-2013 à 16:32:55  profilanswer

Taiche a écrit :

En fait, perso chu sceptique sur cette histoire depuis que t'as linké le post mais comme apparemment c'est un gros e-drama, je laisse un brin pisser. Est-ce que le contexte c'est bien : 2 mecs dans une conf font des blagues à la con sur dongle et fork (au même titre que byte et string en français), sans s'exprimer à tout l'auditoire, et la fille devant s'est outrée et a tweeté le merdier avec leur photo ? Parce que si c'est ça, je pige pas le misogynisme ou le déplacé. C'aurait été déplacé s'ils avaient invectivé des gens avec leurs blagues débiles mais en l'occurrence ça a pas l'air d'être le cas, si ?

C'est ce que j'ai compris aussi... et c'est sur ce point que je m'interroge... Si c'est le cas, c'est le genre de blague de merde que tout le monde fait n'importe quand entre pote donc bon ...

n°2181862
flo850
moi je
Posté le 22-03-2013 à 16:34:02  profilanswer

zapan666 a écrit :

c'est pas déconnant. le plus long dans l'histoire, a mon avis, c'est d'aller récupérer la 6.

:jap:

uriel a écrit :

tu veux pas attendre que mes tests soient fini? :D  

aux US :O

ca faitun peu de route quand même :o  

---------------

n°2181863
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2013 à 16:35:38  profilanswer

Ma mère elle a passé 8h dans une salle à câbler un boitier électrique pour obtenir un brevet pro électrotechnique et a toujours bossé dans la qualité pour l'armé et l'aérospatial, et ma soeur est ingénieur électronique pour l'armée (intégration système, en ce moment elle passe ses journées à qualifier l'intégration de boitiers dans un labo).

C'est autrement plus technique que d'être un pro du twitter ou du marketing de développeur. Elles me font pas chier sur les blagues de cul, par contre elles féminisent activement des professions techniques en pratiquant au lieu de trainer leur cul à des conférences.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2181864
uriel
blood pt.2
Posté le 22-03-2013 à 16:37:03  profilanswer

Taiche a écrit :

C est exactement ça. J ai lu les articles et y a rien de plus à dire. Apres y a des détails qui manquent mais sur ce qui s est passé à pycon c est ca

---------------
IVG en france
n°2181865
___alt
Posté le 22-03-2013 à 16:37:29  profilanswer

R3g a écrit :

Déjà j'ai rien suivi de cette histoire, je ne connais donc pas la teneur des blagues en question.

Tu semblait dire que les blagues de gros lourds excluent les femmes, comme si ces dernières n'étaient pas capables de les comprendre ou d'en faire elles-même.

Si je te dis

Citation :

tu te sens exclus ?

En fait ton vrai problème c'est que t'as jamais rien suivi à rien.
On a déjà eu ce type de discussion ici même au moment du fameux "incident de l'ascenseur" dans une convention et la clé du problème c'est le contexte.
Si tu fais totalement abstraction du contexte, une blague est toujours inoffensive.

Prenons une blague simple : "Tu sais pourquoi les noirs rigolent ? Parce que leur bite leur chatouille les pieds."
Si on la fait sur ce topic à Shinuza, c'est inoffensif.
Si tu la fais un à noir qui vient de prendre son deuxième contrôle au faciès de la journée, la réaction risque d'être un peu différente.

Si on était dans un environnement sain à la base, la vanne en question aurait sans doute fait rire cette femme. Ou pas mais sans que ça lui pose problème. On n'est pas dans un environnement sain. Le milieu de l'informatique est majoritairement un milieu d'hommes, il est fondamentalement misogyne.

Un gros article un peu fourre-tout a été pondu il y a pas longtemps sur la question, il ne sera pas difficile à trouver.

Et ça se finit toujours de la même façon, dans tous les cas la femme a tort, elle est au choix hystérique, psychorigide, mal baisée et elle mérite d'être virée/violée/tuée.

Rien que le fait que ça aille toujours dans le même sens devrait à un moment donné faire prendre conscience de quelque chose...

Après ça ne veut pas dire pour autant que je considère que la réaction de la nana était appropriée : demander aux mecs d'arrêter et/ou contacter les orgas aurait été amplement suffisant.

---------------
n°2181866
R3g
Posté le 22-03-2013 à 16:38:19  profilanswer

Blackyell a écrit :

J'ai pas envie de lire toute l'histoire autour de ce fait, c'est trop long.

Si j'ai bien compris, ils ont fait le genre de vannes de merde qu'on se balance à longueur de journée avec ma femme quoi ? (genre "tiens je suis passé à la boulangerie, tu peux me prendre la baguette [:dawa] " )

Et ça fait tout un foin parce que l'autre greluche à poster leur tof sur Twouitteur ? :??:

A priori c'est pire que ça parce qu'ils ne s'adressaient même pas à elle.

---------------
n°2181867
___alt
Posté le 22-03-2013 à 16:38:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Blackyell a écrit :

C'est ce que j'ai compris aussi... et c'est sur ce point que je m'interroge... Si c'est le cas, c'est le genre de blague de merde que tout le monde fait n'importe quand entre pote donc bon ...

Vous faites abstraction du contexte et c'est une erreur.
Pris sous cet angle vous ne comprendrez absolument jamais le problème :D

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 22-03-2013 à 16:39:43

---------------
n°2181868
Blackyell
Posté le 22-03-2013 à 16:39:41  profilanswer

___alt a écrit :

...

Rien que le fait que ça aille toujours dans le même sens devrait à un moment donné faire prendre conscience de quelque chose...

...

Qu'une femme c'est con ? [:dawa]

n°2181869
___alt
Posté le 22-03-2013 à 16:40:45  profilanswer

Blackyell a écrit :

Qu'une femme c'est con ? [:dawa]

C'est pas toi qui avait pété une durite XXL quand je t'avais traité de puceau ?
Le contexte mec, le contexte !

On se traitait bien de puceaux entre potes au lycée je ne vois pas le problème©

---------------
n°2181870
Blackyell
Posté le 22-03-2013 à 16:41:35  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas toi qui avait pété une durite XXL quand je t'avais traité de puceau ?
Le contexte mec, le contexte !

On se traitait bien de puceaux entre potes au lycée je ne vois pas le problème©

Ah merde, me souviens pas de ça ... C'était quand ? :??:

Edit : et pour le coup, ce serait donc une attaque directe là ... c'est justement ce que je chercher à savoir. C'était des vannes entre eux, ou adressées à le jeune femme ?

Message cité 4 fois
Message édité par Blackyell le 22-03-2013 à 16:42:31
n°2181871
nraynaud
lol
Posté le 22-03-2013 à 16:42:58  profilanswer

Sauf que le contexte lui-même est débile, ils ont mis une telle pression sur le sexisme sur la côte ouest, que prononcer le mot "femme" va bientôt être impossible. C'est comme utiliser le mot "juif" en France.
Et on parle du pays de la violence et de l'hyper-réaction.

Et on sait comment ça va se finir : par des conférence privées sur invitation où comme par hasard les femmes et les noirs seront pas invités. Ils vont être "shamed" du coup ça va se transformer en conférences secretes.

C'est comme ça avec TED ou Davos, où seuls les riches sont invités, parce que les pauvres font chier et qu'on veut être entre gens biens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20411  20412  20413  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)