| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 21:22:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
gooopil pfiew |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-03-2013 à 01:18:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Fait se méfier : t'as sûrement pas le droit de l'utiliser pour faire concurrence à ton employeur (eg : le mec qui pique l'algo de parcours de graphe de FB pour créer son propre réseau social) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ratibus |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Galaxy s3 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 10:11:46 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gooopil pfiew |
|
Et truc marrant, les droits de respect de l'oeuvre et les droits de repentir font partie des droits moraux, l'auteur peut donc (potentiellement?) interdire toute modification et tout usage ou license d'un programme même s'il a cédé les droits patrimoniaux Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-03-2013 à 12:23:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
nraynaud lol | 'Tain, je me suis déchiré un abdo --------------- trainoo.com, c'est fini |
Après tu négocies des exceptions... Et c'est pourquoi par vague de 2-3 ans le nombre de boîtes référencées oscillent du simple au triple
Après je blâme pas les achats : tant que leurs objectifs ce sera de réduire de x% leur volume d'achat (sans aucune autre contrainte), on prendra pas des décisions intelligentes --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Depuis quelques mois, tu peux ajouter des répertoires multiples (Settings > Downloads + Clouds > Steam Library Folders) et normalement à chaque installation de jeu il va te demander dans quel Library Folder tu veux mettre ton truc (dans le premier dialogue, celui où il indique combien de place le jeu prend tout ça). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-03-2013 à 13:32:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | LOST sur France Ô --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Pour trancher le débat : http://legifrance.gouv.fr/affichCo [...] e=20130317 Message édité par R3g le 17-03-2013 à 18:51:16 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
Shinuza This is unexecpected |
C'était spécifiquement indiqué sur mes contrats que je devais tout céder au client en fin de contrat. Tout ce que j'ai fait comme lib était dév en open source, en dehors de mon temps de travail.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un peut m'expliquer simplement ce qu'est JPA? J'ai connu que JDBC et les framework orm type hibernate. Message cité 1 fois Message édité par boulax le 17-03-2013 à 20:53:24 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil | prem's --------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko | Capital M6 hier soir, gros potentiel de trollage --------------- Blablaté par Harko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | La gestion des 503 par RPS --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |