| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-03-2013 à 13:31:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 13:30:48 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Ca c'est de l'élevage de gosse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 16-03-2013 à 13:50:15 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-03-2013 à 13:54:09 --------------- Blablaté par Harko |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Non... De ce qu'on m'avait dit, c'était inclus dans ce que je payais tous les trimestres. Mais j'ai comme un doute du coup Après il est question de "prélèvement libératoire de l'impôt sur le revenu" ... mais si je vais voir mon compte sur le site de l'URSSAF, sur une page c'est écrit "OUI" et sur une autre page c'est écrit "NON" Bon toute façon faut que j'arrête de mettre le nez là dedans parce qu'à chaque fois ça me fout sur les nerfs Tout ce que je voulais au départ, c'était pourvoir faire des factures et déclarer tous les mois (parce que c'est comme ça qu'on m'a présenté le truc à l'époque, en 2009). Résultat ? Je ne peux payer que tous les trimestres, après mon inscription on m'a envoyé 2000 documents concernant plein de trucs (CIPAV, RSI ...), je ne sais toujours pas aujourd'hui ce qu'il se passerait si je déclarais mes revenus au Pôle Emploi, je ne sais toujours pas si je suis en prélèvement libératoire ou non (et puis je ne sais même pas ce que ça veut dire), j'ai appris par la suite que j'aurais une CFE à payer, puis une cotisation pour la formation chépaquoi etc. Et tous les 4 matins j'en apprends une nouvelle donc bon. Et dire que c'est un régime "simplifié"... ben putain, je plains ceux qui ont une "vraie" société Message édité par Blackyell le 16-03-2013 à 14:24:26 |
flo850 moi je | développement de logiciel/ conseil en informatique, c'est affilié a la CIPAv, donc c'est 18% de prélèvement, non ? edit : a ben non, ça c'etait avant Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-03-2013 à 14:33:16 --------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 14:31:22 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je joue a Starcraft 2, Battlefield 3, Civ 5, CS:GO... J'ai aussi Farcry 3, Diablo 3... Je joue en 2560 en very high, mais avec très peu d'AA et autres filtres de ce type. Les perfs sont bien en solo, en réseau j'ai parfois des ralentissement quand ça explose de partout. Pour la 680, mettre 500CHF pour juste 10% ça les vaut pas trop (autant attendre la prochaine génération) Pour 1000.- je garde l'écran et double les perfs --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
gooopil pfiew | T'as "salarié" de la boite de portage. Tu gères tes clients, ils encaissent, et te payent après prélèvement des charges et de leur part. |
gooopil pfiew | Sinon, personne veut de mon frigo et de ma machine à laver, pourtant vendus à bas prix Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 16-03-2013 à 16:54:12 |
ratibus |
|
gooopil pfiew | Et rien à voir, mais le code, les outils que j'ai produit dans mon ancienne boite, j'ai pas le droit de réutiliser ça, right? |
sligor |
gooopil pfiew |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
gooopil pfiew | Ah oui, j'avais pas pensé que ça pouvait aussi se faire à la demande de l'employeur |
gooopil pfiew |
|
Après tu as des boîtes qui te mettent sur leur payroll (on utilise aussi ce genre de boîte), et la y'a un mode salarié : tu deviens salarié de la boîte. La différence avec de la régie d'une SSII, c'est que tu touches tout (moins les charges + la com) donc c'est bien plus lucratif, par contre c'est du contrat de mission : la mission cesse, le portage se termine et t'es au chomdu Note : c'est en Suisse, le droit français peut varier Message édité par Jubijub le 16-03-2013 à 18:46:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par contre clairement tu peux pas récupérer les trucs écrits pour la boite par d'autres collègues. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 16-03-2013 à 18:50:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
sligor |
uriel blood pt.2 | En fait la st Patrick, tu bois en écoutant les dropkick Murphy a fond. Le concept est facile --------------- IVG en france |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 16-03-2013 à 19:36:43 |
lorill | nan mais je me suis dit que j'allais me mettre au dev android avant d'être irrémédiablement dépassé, mais que leur api est moche... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |