| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 02:35:43 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
En gros : quand tu payes, le site passe pour contrôle l'adresse de facturation. T'as déménagé depuis que t'as ouvert ton compte ? Sinon dans certains cas, c'est un organisme différent qui gère ta carte, il se peut que la banque ait pas transmis le changement d'adresse --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | Preusme --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | http://darkpatterns.org/what_is_a_dark_pattern/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
des solution comme pentaho ( gratuit) ou BO / crystal report ( payant) il y a aussi des trucs largement plus sexy comme qlickview Message édité par flo850 le 09-03-2013 à 11:48:23 --------------- |
lorill |
el muchacho Comfortably Numb | Crystal Reports racheté par SAP, le prix a dû tripler --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Hop, Ultimate Ears UE600 (alias SuperFi 5) achetés, après une comparaison avec 6 ou 7 autres modèles dans la gamme des 100$ ou moins: UE 350, Jays T-Jays 3, Senn je-sais-plus-quoi, Klipsch Image S4... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 16:06:25 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Un peu de Swahili (souvenirs de Civ IV) Message édité par el muchacho le 09-03-2013 à 16:47:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ils roxxent, les gamins: http://www.youtube.com/watch?v=rFEx0jY5emc --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | bordel |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb | A Taiwan. Y'a un supplément de transport de 700€ Hmmm, le problème de ces écouteurs, c'est la solidité qui n'a pas l'air meilleure que les intras bas de gamme. Message édité par el muchacho le 09-03-2013 à 17:47:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Salut, je m'appelle Nicolas, et je suis un pauvre con. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 08:21:00 ![]() Prem's |
lorill |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est pour ça que je garde toujours un écran sous la main --------------- Blablaté par Harko |
lorill |
|
flo850 moi je | display port / hdmi , mais souvent il reste un dvi-A qui peut accepeter un adaptateur VGA --------------- |
gfive | Les mômes au ski, c'est mal. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ivres, ils l'élirent président. --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt | Une recette sucrée, cuite, qui utilise beaucoup, beaucoup d’œufs ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gooopil pfiew | Pain perdu ? Tarte meringuée ? Omelette aux fruits ? Message édité par gooopil le 10-03-2013 à 14:20:56 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt | Pain perdu ça utilise pas assez d’œufs, j'en ai au moins 6 à éliminer. Pâte à choux c'est délicat, j'ai un four de merde. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 10-03-2013 à 14:22:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-03-2013 à 14:25:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gooopil pfiew | Bah avec deux oeufs, tu fais 3/4 bonnes tranches de pain. Suffit de pas mettre top de lait ! |
Si t'as un four de merde, raison de plus pour faire une mousse au chocolat. Et tu mets la moitié des jaunes dans le chocolat. De rien. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |