Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20375  20376  20377  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2179649
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2013 à 11:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackyell a écrit :

1500€ minimum pour un portable avec écran 13"... Et tu trouves que 2000€ pour un 27" c'est "trop cher" ? :D

Bon sinon, pour faire plus simple. En admettant qu'on ne s'occupe pas du prix... est-ce que Mac c'est bien ?

L'avis de flo850 m'intéresse, puisqu'il dit qu'il en est "revenu", donc on sort du contexte de tarif là.

Putain et l'iPhone5 à 750€ pour 4"  [:trefledepique_w]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 11:39:15  profilanswer

n°2179650
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2013 à 11:39:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Un portable c'est portable, c'est bien pour ça que c'est beaucoup plus cher à perfs équivalentes :o

va crever  :fou:

---------------
n°2179651
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2013 à 11:41:50  profilanswer

flo850 a écrit :

Déjà pouvoir jouer  

Avec un mac on joue très bien, mais il y a moins de jeux que sur PC c'est sur :o

flo850 a écrit :

Ensuite la gestion du plein écran , ou comme win7 d'avoir une appli a droite une a gauche

Apple s'est chié dessus par contre, mais il existe des alternatives pour fixer tout ça

flo850 a écrit :

Le dock que je trouve moins utilisable que la barre des taches de win 7/8  

Le dock ne me sert presque pas, ou juste pour lancer les applis dont j'ai besoin rapidement, et il plus utilisable que la barre des taches win7/8
Mais je passe plus souvent par Alfred / spotlight pour lancer mes applis

flo850 a écrit :

Le finder : useless.

C'est la première sensation que j'ai eu, mais au fur et à mesure d'utilisation je le trouve plus efficace que windows explorer.
Et pour l'améliorer tu as total finder (payant) ou xtra finder

flo850 a écrit :

La gestion des applications installées exemple

Ca s'enlève tout seul, il suffit de la deleter, mais les fichiers de préférence resteront, donc vaut mieux passer par un outils qui te nettoie tout

flo850 a écrit :

La gestion de certains periph non prévu pour mac

Ah ça c'est toujours le même problème :o

flo850 a écrit :

L’intérêt à avoir du matos du même ecosystème (time machine, c'est génial, mais c'est la galère pour le faire fonctionner sur un NAS normal )

J'ai pas encore testé je te dirai ça :o

flo850 a écrit :

Au niveau hardware , c'est par contre du très bon matos ( mon macbook de 2008 fonctionne toujours très bien), même si c'est trop cher. L'impossibilité a faire évoluer ça regulièrement  

+1 +1
J'ai aussi un MBP 2008 en spare (en backup quoi) et il y a deux ans je lui ai mis 8go au lieu des 4go  et un SSD, et crois moi, ton machin reprend un coup de jeunesse de fou

---------------
Blablaté par Harko
n°2179654
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-03-2013 à 11:45:50  profilanswer

Dion a écrit :

va crever  :fou:

[:kbchris]

gatsu35 a écrit :

Avec un mac on joue très bien, mais il y a moins de jeux que sur PC c'est sur :o

Les drivers sont toujours un cran en dessous niveau perfs, no?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2179655
flo850
moi je
Posté le 11-03-2013 à 11:47:58  profilanswer

A ben oui , tu prends un mac, tu installes un tiler,  un explorateur de fichier est 214 autres programmes et ça fonctionne bien ....

Pour le finder, est ce que vous avez testé celui de 8 ? Il est un gros cran au dessus de celui de 7.

---------------

n°2179656
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2013 à 11:51:42  profilanswer

L'explorateur sous win7/8 est devenu une merde, je préfère utiliser 2xplorer :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2179657
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 11-03-2013 à 11:59:22  profilanswer

zapan666 a écrit :

développement : Mac OS X >>>>>>>> Windows (Alfred / iTerm / brew >>>> le champ de recherche du menu windows / cygwin (lol) / cygwin ? (lol))

Et genre ca, c'est pas sujet à débat ? J'aurais beaucoup de mal à lâcher mon Visual Studio + Visual Assist ...

---------------
last.fm
n°2179659
drasche
Posté le 11-03-2013 à 12:00:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

L'explorateur sous win7/8 est devenu une merde, je préfère utiliser 2xplorer :o

[:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2179660
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-03-2013 à 12:00:12  profilanswer

flo850 a écrit :

pour la fixation dans le platre, j'utilise de plus en plus ça : http://www.forch.fr/product.aspx?p [...] c999892227
Pas besoin de perçage, pas de poussière, et ça laisse le mur en meilleur état quand on l'enlève

@ratibus : je suis fan de ta visseuse :love:

Tiens j'ai utilisé ce genre de chevilles pas plus tard qu'hier pour fixer un miroir au mur.
Je me suis dit que des Molly c'était ptet un peu overkill pour un miroir de moins d'1kg :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2179661
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-03-2013 à 12:01:44  profilanswer

zapan666 a écrit :

facilité d'usage : Mac OS X >> Windows (ça peut porter à débat, j'en conviens)
développement : Mac OS X >>>>>>>> Windows (Alfred / iTerm / brew >>>> le champ de recherche du menu windows / cygwin (lol) / cygwin ? (lol))

Ah ouais c'est vrai que Visual Studio c'est cacabeurk...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 12:01:44  profilanswer

n°2179662
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-03-2013 à 12:02:23  profilanswer

theShockWave a écrit :

Et genre ca, c'est pas sujet à débat ? J'aurais beaucoup de mal à lâcher mon Visual Studio + Visual Assist ...

:o bah non.
 :o Si tu utilise ça, c'est que c'est surement une contrainte, sinon tu serais sous Mac + IntelliJ  [:kitchen':4]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2179664
flo850
moi je
Posté le 11-03-2013 à 12:06:52  profilanswer

PHPStorm /webstorm + n'importe quelle plateforme ( node/ php / apache/ nginx tournent sur tous )

---------------

n°2179665
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-03-2013 à 12:08:08  profilanswer

uriel a écrit :

cher Lam's et autre bricoleurs du dimanche, je dois acheter une perceuse parce que j'atteins l'age ou le kit Ikea n'est plus suffisant pour s'en sortir :O

seulement c'est la foire pour choisir et tant qu'a faire je prefere mettre 50 euros de plus et avoir un truc qui me fasse plus de 6 mois.
je demande pas tant une marque precise ou modele particulier, parce que vu ma situation geographique c'est plus du Dewalt et Makita que Hilti ou Black&Deker :O  
par contre y a des trucs comme: a percution oui ou non, les kits ça vaut le coup ou c'est l'arnaque, est ce que je m'embete pour pas grand chose quand je veux juste poser un porte manteau? :O

Ça dépend ce que tu perces, mais il faut pas mélanger les usages:

Avec une perceuse-viseuse portative tu peux viser, sérieux, et percer le bois, le platre, l'alu et certains métaux. (Bosch, Makita)
Pour le reste tu prends un perfo filaire, c'est fait pour. (AEG, Bosch, Metabo ou même Ryobi dépendant ton usage)

Dans tous les cas il faut investir dans les meches, même avec une perfo de base et de bons forêts tu n'auras aucun problème à faire tes trous.
Même avec une percussion et des meches correctes, tu peux tomber sur un noeud, et tu vas galerer, crois moi - et te faire engueuler par les voisins.

De bonnes meches te feront toute une vie, t'es pas ouvrier donc mets pas un milliard dans la perceuse/perfo, mais mets le prix dans les mèches, je prends que du Tivoly.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2179666
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2013 à 12:09:19  profilanswer

Pour le devweb, PHpstorm/webstorm, mais pour faire tourner le bordel coté server : Vagrant (provisionné avec Chef), c'est plus sur, j'ai au moins un truc proche de la prod

---------------
Blablaté par Harko
n°2179667
sligor
Posté le 11-03-2013 à 12:11:55  profilanswer

theShockWave a écrit :

on parle de développement, pas de pissage de code, merci  [:devoircivique:2]

---------------
qwerty-fr
n°2179668
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2013 à 12:20:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ça dépend ce que tu perces, mais il faut pas mélanger les usages:

Avec une perceuse-viseuse portative tu peux viser, sérieux, et percer le bois, le platre, l'alu et certains métaux. (Bosch, Makita)
Pour le reste tu prends un perfo filaire, c'est fait pour. (AEG, Bosch, Metabo ou même Ryobi dépendant ton usage)

Dans tous les cas il faut investir dans les meches, même avec une perfo de base et de bons forêts tu n'auras aucun problème à faire tes trous.
Même avec une percussion et des meches correctes, tu peux tomber sur un noeud, et tu vas galerer, crois moi - et te faire engueuler par les voisins.

De bonnes meches te feront toute une vie, t'es pas ouvrier donc mets pas un milliard dans la perceuse/perfo, mais mets le prix dans les mèches, je prends que du Tivoly.

T'as aussi vu qu'ils veulent une poignée sur le biniou dès qu'on parle de gros engins qui percutent ? [:kiki]

---------------
n°2179669
___alt
Posté le 11-03-2013 à 12:21:03  profilanswer

http://i.imgur.com/79V7rIq.png

/r/france

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2179670
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-03-2013 à 12:24:05  profilanswer

J'utilise un mac juste pour pas avoir à me faire chier à configurer un laptop sous linux, et pouvoir développer avec ~ les mêmes outils, i.e avoir un terminal décent, vu que j'y passe 60% du temps.

Mais il est vrai que le finder est pas térrible, j'aurais aimé des tabs, une meilleure flexibilité pour faire ma gestion de fichiers, une gestion des fichiers meilleure. Par contre la finition et le SAV est top.  

Si le Chrome Pixel était livré avec un vrai OS j'aurais pris ça pour mon prochain laptop. ( Ou si on pouvait faire du dev avec Chrome OS )

---------------
n°2179671
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2013 à 12:24:16  profilanswer

Question Experts en Banque :
Ma banque, la caisse d'épargne, me saoûle au plus au point. Ils ont mis en place un service antifraude, ok, mais ce service m'empêche quasiment de faire des achats sur le net ou renouveller des abonnements sur des services pas reconnus chez eux. De plus ils me gavent au plus au point avec leurs services de merde. J'y suis depuis que je suis né, ouais je sais je suis un faible :o

Donc j'ai décidé de me barrer de chez eux, mais j'ai encore un crédit chez eux, il me reste 505 euros à finir de payer. Je devrai pouvoir les rembourser d'un coup d'ici avril.

Donc mes deux questions :  
1. Quand vous changez de banque comment gérer vous tous les abonnements / paiement que vous avez en cours ?
Pour ma part la dernière fois que j'avais "changé" de banque, j'ai laissé ma paie sur le compte principal, et j'ai fait des virement d'argent sur le nouveau compte, et au fur et à mesure j'ai transférer les abonnements sur le nouveau compte. C'était un peu long, ça s'est étalé sur 2 mois, afin de tout valider.

2. Quelle banque choisiriez vous ? Banque totalement en ligne, ou banque qui a encore des agences physiques ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2179672
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-03-2013 à 12:24:35  profilanswer

ixemul a écrit :

ça m'interresse les retours sur ces chevilles... je vais avoir besoin d'une astuce pour monter un placard avec porte coulissante le long d'un BA13 qui recouvre une porte à galandage, du coup je suis limité en profondeur de cheville... (faut pas que ça dépasse les 18mm sinon ça raye la porte :D)

faut prendre de la marque  

fischer ça roxxe des ponney

---------------
marilou repose sous la neige
n°2179673
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2013 à 12:24:45  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'utilise un mac juste pour pas avoir à me faire chier à configurer un laptop sous linux, et pouvoir développer avec ~ les mêmes outils, i.e avoir un terminal décent, vu que j'y passe 60% du temps.

Mais il est vrai que le finder est pas térrible, j'aurais aimé des tabs, une meilleure flexibilité pour faire ma gestion de fichiers, une gestion des fichiers meilleure. Par contre la finition et le SAV est top.  

Si le Chrome Pixel était livré avec un vrai OS j'aurais pris ça pour mon prochain laptop. ( Ou si on pouvait faire du dev avec Chrome OS )

Vagrant :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2179674
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-03-2013 à 12:25:34  profilanswer

ixemul a écrit :

ça m'interresse les retours sur ces chevilles... je vais avoir besoin d'une astuce pour monter un placard avec porte coulissante le long d'un BA13 qui recouvre une porte à galandage, du coup je suis limité en profondeur de cheville... (faut pas que ça dépasse les 18mm sinon ça raye la porte :D)

autant coller

---------------
marilou repose sous la neige
n°2179675
___alt
Posté le 11-03-2013 à 12:28:23  profilanswer

http://lh3.ggpht.com/-7CVNtWyUDEM/UKl7a-VinqI/AAAAAAAAH10/2bOaHd4tyx8/s0/Untitled.gif

Message édité par ___alt le 11-03-2013 à 12:29:00

---------------
n°2179676
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-03-2013 à 12:29:34  profilanswer

On parlait cuisine y'a pas longtemps? (NSFW)

http://www.youtube.com/watch?featu [...] knkEiyD0bM

Message édité par Shinuza le 11-03-2013 à 12:31:26

---------------
n°2179677
Dion
Acceuil
Posté le 11-03-2013 à 12:30:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ma banque, la caisse d'épargne, me saoûle au plus au point. Ils ont mis en place un service antifraude, ok, mais ce service m'empêche quasiment de faire des achats sur le net ou renouveller des abonnements sur des services pas reconnus chez eux. De plus ils me gavent au plus au point avec leurs services de merde. J'y suis depuis que je suis né, ouais je sais je suis un faible :o

Donc j'ai décidé de me barrer de chez eux, mais j'ai encore un crédit chez eux, il me reste 505 euros à finir de payer. Je devrai pouvoir les rembourser d'un coup d'ici avril.

1. Quand vous changez de banque comment gérer vous tous les abonnements / paiement que vous avez en cours ?
Pour ma part la dernière fois que j'avais "changé" de banque, j'ai laissé ma paie sur le compte principal, et j'ai fait des virement d'argent sur le nouveau compte, et au fur et à mesure j'ai transférer les abonnements sur le nouveau compte. C'était un peu long, ça s'est étalé sur 2 mois, afin de tout valider.

2. Quelle banque choisiriez vous ? Banque totalement en ligne, ou banque qui a encore des agences physiques ?

Boursorama, et ils ont une boite qui fait la chasse et te prépare des formulaires pour migrer tes virements vers chez eux (et je laisse un peu de sous sur un compté rémunéré le temps de voir les surprises arriver et si ça passe dans le rouge j'insulte le conseiller de l'ancienne banque en lui disant que c'est une escroquerie et que j'ai de l'argent chez eux)

---------------
n°2179678
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-03-2013 à 12:31:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Dans 1 an il va nous sortir qu'il va bientôt claquer sa dem clôturer son compte.

---------------
n°2179679
gooopil
pfiew
Posté le 11-03-2013 à 12:33:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tiens pareil, je suis à la Caisse d'Epargne. La blague, c'est que mon compte principal est à Lyon (donc CE Rhones Alpes), mes comptes épargnes sont à Sainté (donc CE Loire Drome Ardèche) et que j'habite à Paris. Comme mon accès en ligne se reset régulièrement tous les 3 mois, je ne peux strictement rien faire, et bien sûr, en agence, ben pour eux, c'est pas la même banque ^^
J'attends de déménager pour changer de banque, mais ce que je vais faire, c'est laisser tous les virements rentrants sur mon ancien compte le temps que sois sûr que tout les paiements/prélèvements soient bien passés sur le nouveau compte, et fermer ensuite.  

J'ai à peine commencé à regarder, et je cherchais une banque avec de vrais moyens de gestion en ligne, et très internationale (pour mon futur départ), avec la possibilité de garder des comptes dans différentes devises...

n°2179680
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 11-03-2013 à 12:51:58  profilanswer

zapan666 a écrit :

:o bah non.
 :o Si tu utilise ça, c'est que c'est surement une contrainte, sinon tu serais sous Mac + IntelliJ  [:kitchen':4]

ma contrainte, c'est l'efficacité  [:dockbchris]

---------------
last.fm
n°2179681
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-03-2013 à 12:53:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pour le devweb, PHpstorm/webstorm, mais pour faire tourner le bordel coté server : Vagrant (provisionné avec Chef), c'est plus sur, j'ai au moins un truc proche de la prod

Ok, d'accord, mais pour du Dev au final ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2179682
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2013 à 13:07:47  profilanswer

Shinuza a écrit :

Dans 1 an il va nous sortir qu'il va bientôt claquer sa dem clôturer son compte.

Mange mon caca :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2179684
gfive
Posté le 11-03-2013 à 13:18:02  profilanswer

Je reponds en retard et j'ai pas tout Lu, mais visseuse sans fil + perfo, ca fait tout, du montage de meubles aux trous. Alors que perceuse perçu, ca fait pas visseuse, et ca perce pas le dur. Et tous les perfos font aussi perceuse, l'entree de gamme dépasse pas 50 euros.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2179688
nraynaud
lol
Posté le 11-03-2013 à 13:35:12  profilanswer

R3g a écrit :

2,30€ le café, t'as l'impression que ça s'adresse aux pauvres ?

Ben à courch' c'est 3,60€

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2179689
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2013 à 13:35:20  profilanswer

Allo t'as pas de shampoing ???
http://www.youtube.com/watch?featu [...] PAlzugD6qo
Celle là elle est merveilleuse (Parodie film La chute toussa toussa :o)

Message édité par gatsu35 le 11-03-2013 à 13:39:43

---------------
Blablaté par Harko
n°2179690
ratibus
Posté le 11-03-2013 à 13:37:47  profilanswer

___alt a écrit :

Bon je sais que c'est un topic d'experts mais j'ai monté un meuble Ikea hier [:mullet]

J'ai 30 balais [:mullet]

Merci de votre attention [:mullet]

En combien d'essai ?

Moi j'ai tuné mes Billy  [:moustik42] (le vert est un peu moins flashy en vrai :D)
http://hfr-rehost.net/preview/self/b87be2080fc9e3563eb5690f717210a49e2fc435.jpg

Spoiler :

4 meubles Ikea différents sont visibles sur cette image, sauras-tu les retrouver ?

Blackyell a écrit :

Edit : sinon, si la question m'est venue, c'est surtout parce que les affaires commencent à marcher grâce à notre changement de point de vue (passage de RoR à Wordpress :sweat: ). C'est ce que les clients veulent, donc bon.

Ça doit faire quoi... même pas 15 jours qu'on a changé de stratégie, et on a déjà 3 nouveaux clients...

Et on est passé dans le journal suite au lancement de notre dernier site, ça nous fera ptet de la pub :whistle:

gg

Message cité 3 fois
Message édité par ratibus le 11-03-2013 à 13:39:23
n°2179691
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-03-2013 à 13:40:14  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=WPQmhlbxP-4

[:rofl]

Edit:

http://www.mrwolfdog.com/

:D

Message édité par Shinuza le 11-03-2013 à 13:41:49

---------------
n°2179692
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-03-2013 à 13:41:14  profilanswer

ratibus a écrit :

Moi j'ai tuné mes Billy  [:moustik42] (le vert est un peu moins flashy en vrai :D)
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 2fc435.jpg

Spoiler :

4 meubles Ikea différents sont visibles sur cette image, sauras-tu les retrouver ?

Fauteuils, table basse, billy et... la lampe à gauche?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2179693
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-03-2013 à 13:52:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

"Au plus haut point", je choisirais et j'ai choisi Boursorama (tout en ligne) [:dawao]
Quand tu réfléchis 2 secondes, demande-toi pourquoi t'as besoin d'une agence physique ? Ba pour rien. Donc tu te casses et tu vas dans un endroit où on te fait pas payer 30 € par mois de frais divers pour avoir l'immense privilège de confier tes sous [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2179694
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-03-2013 à 14:03:33  profilanswer

Je vais faire ça aussi.

---------------
n°2179695
___alt
Posté le 11-03-2013 à 14:05:02  profilanswer

ratibus a écrit :

En combien d'essai ?

Du premier coup, mais j'ai pas encore mis les portes, donc en gros ça compte pas :D

---------------
n°2179696
skeye
Posté le 11-03-2013 à 14:05:12  profilanswer

Taiche a écrit :

"Au plus haut point", je choisirais et j'ai choisi Boursorama (tout en ligne) [:dawao]
Quand tu réfléchis 2 secondes, demande-toi pourquoi t'as besoin d'une agence physique ? Ba pour rien. Donc tu te casses et tu vas dans un endroit où on te fait pas payer 30 € par mois de frais divers pour avoir l'immense privilège de confier tes sous [:marc]

30€/mois?[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2179697
flo850
moi je
Posté le 11-03-2013 à 14:06:29  profilanswer

Dion a écrit :

Boursorama, et ils ont une boite qui fait la chasse et te prépare des formulaires pour migrer tes virements vers chez eux (et je laisse un peu de sous sur un compté rémunéré le temps de voir les surprises arriver et si ça passe dans le rouge j'insulte le conseiller de l'ancienne banque en lui disant que c'est une escroquerie et que j'ai de l'argent chez eux)

chuis d'accord avec dion
on a 4 CB, une brouettes de compte ( perso, livret A, LDD, ... ) , toute la gestion se fait en ligne, et en cas de problèmes ils répondent ( en général intelligemment ) jusqu'a 22h

ratibus a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 2fc435.jpg

Spoiler :

gg

il y a le meuble tv aussi,non ?
moi j'ai tuné mon bural ( je ferai une photo ce soir )

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 11-03-2013 à 14:12:50

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20375  20376  20377  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)