| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 15:12:34 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 16:21:36 ![]() Echecs et Mat. |
lorill | résultat des courses, c'est juste l'écran qu'est hs. Mais celui qu'on m'a refilé, ouille les yeux... Message édité par lorill le 10-03-2013 à 18:58:19 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | Merci à tous pour vos suggestions --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 | cher Lam's et autre bricoleurs du dimanche, je dois acheter une perceuse parce que j'atteins l'age ou le kit Ikea n'est plus suffisant pour s'en sortir --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 03:01:55 ![]() ![]() |
the real moins moins | Percu d'office si tu veux percer autre chose que du beurre, par conte assure toi quand même que ça soit switchable (jamais vu que ce n'était pas le cas mais bon), pour les kits je sais pas mais tas toujours des kits de mèches à pas cher qui a mon avis valent le coup même si elles pètent après 3 usages - c'est celles qui te dépaneront sur une truc imprévu et one shot. Après tu peux tjs prendre une bonne mèche à béton de la taille de cheville la plus standard vu que c'est la seule qui te servira 2 fois. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Percussion obligatoire. Pour visser la mèche t'as 2 systèmes en général : avec une clé, et sans (en serrant à la main une grosse bague). J'ai une black&decker entrée de gamme sans clé, si c'était a refaire je prendrais avec : quand j'utilise la percussion ça vibre et ça desserre la mèche, donc je recommande pas a priori Les options genre mode visseuse oublie : une perceuse a trop de couple, ça foire les têtes de vis en 2 sec Certaines offrent une poignée secondaire a l'avant, c'est super pratique (surtout avec la percu, pour être précis en début de perçage) Met un prix correct pour pas te retrouver avec de la marde quand même (si ct a refaire je prendrai du milieu de gamme, pas le premier prix d'une marque connue) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | La perçu c'est de la merde. Si tu veux des outils utilisables, prend toi une visseuse sans fil de raisonnablement bonne qualité (ca se trouve entre 150et 200 euros en lithium avec 2 ou 3 batteries) et un perfo d'entrée de gamme. Avec ca, tu fais tout. Avec une perceuse percu, tu va te faire chiee des que tu auras un truc un peu dur à percer (genre béton vibre) la perceuse fait le boulot pour le placo, le perfo pour le béton. Pour la brique, perceuse ou perfo en mode perceuse. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mais tu dois pas avoir de force dans les bras pour en chier à percer un machin dur avec une percu --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | Acheter du matos semi pro juste pour pouvoir fixer des cadres... Perso j'ai une perceuse/visseuse titan (marque brico dépôt) qui fait le taf en terme de puissance et d'autonomie , surtout avec le réglage du couple (pour ne pas foirer les visses) + une perceuse a percu filaire pour les trous dans le dur, a moins de vouloir faire des trous de 20 dans du béton vibré , ca fait largement le taf Message édité par flo850 le 11-03-2013 à 08:03:47 --------------- |
nraynaud lol | 'Tain, 2,30€ le café, "station familiale" ça veut dire "station de pauvres" ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-03-2013 à 08:18:32 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
Message édité par ratibus le 11-03-2013 à 09:03:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | euh une perceuse sans fils c'est cher --------------- marilou repose sous la neige |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sans fil, hors visseuse, faut oublier. Quand on sort tout juste de la clé Alen Ikea, une perceuse correcte, avec percu, c'est déjà pas mal Pour faire simple, une perceuse filaire avec percu et variateur + une visseuse sans fil. 50€ chaque et t'es équipé pour quelques années. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ratibus | Moi j'ai ça en perceuse : http://www.castorama.fr/store/Perc [...] ction=jump
Message édité par ratibus le 11-03-2013 à 09:22:19 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Rho putain, la viseuse dont j'ai toujours rêvé --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon et pour en revenir aux enfants, une vieille nintendo DS que je n'avais pas allumé depuis 2 ans + Catz 2 (CycloDS mon ami) = bonheur et tranquilité. (Oui ma fille est dingue de chats au point que je dois souvent mettre une vidéo de chat sur la TV pour l'occuper)
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
pour la fixation dans le platre, j'utilise de plus en plus ça : http://www.forch.fr/product.aspx?p [...] c999892227 @ratibus : je suis fan de ta visseuse Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 11-03-2013 à 09:45:41 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | je reconnais mieux le topic blabla@prog d'un coup --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Tiens question expert en rangement de médicament. --------------- Blablaté par Harko |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Clair, la visseuse excentrée --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je |
et dan les materiaux dur : cheville à frapper
Message édité par flo850 le 11-03-2013 à 09:54:30 --------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 11-03-2013 à 10:00:50 --------------- Blablaté par Harko |
lorill |
|
___alt | Bon je sais que c'est un topic d'experts mais j'ai monté un meuble Ikea hier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Encore quelques meubles et t'auras ausssi 30 clés Allen dans ton inventaire --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |