| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 20:06:52 ![]() ![]() |
beel1 |
|
the real moins moins | qqun a deja essayé les bidules pour mettre 2 sims dans (sur?) un iphone? ça marche vraiment ? ça existe pour 3 sims ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | qqun a deja essayé les bidules pour mettre 2 sims dans (sur?) un iphone? ça marche vraiment ? ça existe pour 3 sims ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] atures.php marrant à lire à coté de l'article du monde, encore mieux de comparer les commentaires Message cité 1 fois Message édité par uriel le 15-02-2013 à 20:34:33 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 20:45:37 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Anonymouse |
|
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 15-02-2013 à 22:26:59 |
nraynaud lol |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | c'est volontaire que la classe TestImpl ne soit pas publique ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb | "Combined with the new PL/V8 Javascript and PL/Coffee database programming extensions, and the optional HStore key-value store, users can now utilize PostgreSQL like a "NoSQL" document database, while retaining PostgreSQL's reliability, flexibility and performance." Ca pootre. En gros comme MongoDB, mais sans perdre de données, quoi Message édité par el muchacho le 16-02-2013 à 07:38:05 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. | Ceux sous Chrome, cliquez sur la page 4 du topic. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. | Au fait, on avait pas vu passer ça ici: http://www.lepoint.fr/societe/la-f [...] 908_23.php
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb |
Lam's Profil: bas. |
el muchacho Comfortably Numb | Me souviens avoir une fois encodé de l'EBCDIC en Java pour une appli COBOL. Message édité par el muchacho le 16-02-2013 à 18:34:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
sligor | débit de plus en plus misérable sur youtube |
nraynaud lol | bon je vais quand même aller vérifier dans la doc si les sondes de mon nouvel oscillo sont isolées ou si elles ont une masse commune, ça pourrait servir comme info sur une sonde x10 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |