| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:39:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | par contre pour qqun qui as gravit les echelons c'est possible --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | bon, khakha --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:17:03 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | 13 films en 3 jours... c'est chiant d'être dépressif |
--------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
flo850 moi je | oui
--------------- |
___alt | Intel >>> alll --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus | On en a acheté 30 pour le taff en 2012. Une défaillance il me semble. Il me semble que les séries 840 (ou ptet uniquement 840 Pro) de chez Samsung sont très bien depuis. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 18-02-2013 à 17:31:18 |
BenO Profil: Chercheur | hum. je me tâte --------------- Python Python Python |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi aussi j'ai un Intel 330 de 128 mais avec Windows 7, DotA2 et quelques jeux à la con ça se remplit très vite --------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Youpi yay, le robinet d'eau chaude qui a coulé toute la journée
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | salut michel _o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
T'aurais pas regardé une version traduite du film ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 18-02-2013 à 18:23:23 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ma spécialité c'est les mauvais raccords, les perches et les reflets.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |