| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 19:54:02 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Mais qu'est ce que tu fabriques? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | pour l'instant c'est essentiellement des pertes joules, du google et de l'incompréhension. et y'a eu un peu de fumée aussi récemment. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | putain j'ai encore grillé une carte et je sais pas comment --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | C'est la faute de l'oscillo. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 13:21:43 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | alors que pendant ce temps, le chien de ma copine est en chimiothérapie et a une fan page sur facebook --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 15:03:54 ![]() Quand même ! |
sligor |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Putain mais j'y crois pas... ma banque qui me facture l'envoi du courrier pour "compte débiteur".
|
sligor |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
sligor | pense y avait d'être blacklisté à la banque de france... |
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu veux un parrainage pour bourso ? Quand il y a un problème, ils t'envoient un mail. Gratos. Et tu peux les rappeler entre 7h et 22H, du lundi au samedi. Bon ya toujours le souci de devoir aller déposer ses chèques à Nanterre, mais comme on dit, on n'a rien sans rien. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 17-02-2013 à 17:13:30 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba augmente le prix de 50 ou 100 € non ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben nan, en fait le bouquin tu le trouves ailleurs pour 12 euros --------------- Blablaté par Harko |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gatsu35 Blablaté par Harko | En papier il est très rare, mais tu le trouves à 10 euros en PDF, donc faut pas se foutre de la gueule des gens. --------------- Blablaté par Harko |
sligor |
Message édité par sligor le 17-02-2013 à 19:45:51 |
ratibus |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | hein, qui quoi ? j'suis pas là --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
adresse en mp Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-02-2013 à 21:01:43 --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-02-2013 à 21:07:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Blablaté par Harko |
beel1 |
nraynaud lol | oui, normalement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |