| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 14:40:40 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
kadreg profil: Utilisateur | @^@ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 14:54:02 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
Ca marche avec les chiffres dans le hostname
Message édité par ___alt le 13-02-2013 à 15:02:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Parce que je n'en vois pas l'intérêt ? Très exactement, ma regex c'est ça :
Au moins c'est future-proof. Si jamais un jour on peut acheter nos TLD custom, avec des chiffres dedans... tous les ...@...[a-z]{2,6}$ l'auront dans l'os Message édité par Blackyell le 13-02-2013 à 15:02:01 |
___alt |
Au pif parce qu'il n'y a pas besoin de faire mieux. La seule raison pour laquelle tu voudrais faire de la validation, c'est pour éviter que l'utilisateur ne perde du temps avec une faute de frappe bête, mais il est essentiel que cette validation se fasse sans faux négatif : laisser un utilisateur utiliser l'adresse de son choix est plus important que d'éviter une hypothétique erreur de frappe. Les autres solutions possibles sont : Ces solutions nécessitent significativement plus de temps et il faudrait pouvoir démontrer qu'elles ont un réel intérêt, ce qui n'est pas gagné. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 13-02-2013 à 15:08:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai faim --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
___alt |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Voilà, ça c'est largement mieux déjà. Edit: bon j'ai testé, c'est très vite limité quand même, mais c'est mieux que rien, vu que ça ne fait que de la proposition, et ça ne force l'utilisateur à rien. Mais il ne cumule pas les corrections, c'est dommange
Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 13-02-2013 à 15:16:15 |
skeye |
|
___alt |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
skeye |
sligor | il y a un truc con avec "git mergetool -t meld"
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 13-02-2013 à 15:43:56 |
0x90 → |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 13-02-2013 à 15:51:48 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
bon en fait quelqu'un s'est plaint que c'était nul et que c'était mieux de mettre la base au milieu bon il faudra que je fasse un cours de merge à mes collègue pour ne pas qu'ils fassent n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-02-2013 à 16:23:49 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
___alt |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |