| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 22:04:07 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | Certains ont des retours sur des switch hdmi?
--------------- IVG en france |
Volkhen | Quelle joie de redécouvrir les langages où on doit tout faire soit-même. Mais pas tout à fait comme le C.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ه҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈҈ Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-02-2013 à 23:54:29 --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Achète plutôt une TV espèce de prolo. (non mais sérieux, en regardant vite fait ça grimpe vite en prix ces trucs là) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 01:02:32 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | UTF-lol ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | Skeye, Harko, Shuniza et éventuellement les autres Bordelais : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Putain les bordelais pour boire une bière il leur faut un mode projet avec planning détaillé et comité de pilotage --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | #putain de proxy de merde# --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt | #vive le proxy# --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:00:52 ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html edit: une anecdote un peu inverse pour moi, mon oncle écrit avec beaucoup de difficulté, mais ils sait installer ou réparer une machine comme personne dans les ateliers de production de voitures. Il a été embauché avec un pont d'or alors qu'il les a prévenus à l'entretien, et ils se démerdaient pour qu'il ait une assistante pour ses paperasses au bureau et un traducteur pour ses voyages à l'étranger. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 18-02-2013 à 13:47:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | je pense qu'ils veulent dire: savoir s'exprimer de façon clair et concise à l'écrit dans un langage soutenu. Pour faire un rapport par exemple Message cité 2 fois Message édité par sligor le 18-02-2013 à 14:34:49 |
___alt |
gelatine_velue |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |