| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 21:19:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | In soviet Estonia, les filles étaient toutes des bombes Plus sérieusement, j'avais visité Tallinn vers 1990, et il n'y avait vraiment rien dans les magasins. Je me demande à qui étaient destinées ces pubs. Message édité par el muchacho le 18-02-2013 à 21:56:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | J'ai reçu une facture pour ma commande conrad (SSD de 480go à 30€) mais j'ai payé par paypal :x On lance les paris ? edit : annulée Message cité 1 fois Message édité par BenO le 18-02-2013 à 21:57:41 --------------- Python Python Python |
sligor |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Lutain, des fois je me dis que ça serait bien de crever ... puis une fois que j'ai lu les méthodes disponible, j'ai déjà moins envie. /chochotte Edit: en fait faudrait un mix... Genre se foutre sur le rebord d'un haut building, et prendre du GHB Edit 2 : Enfin avec le bol que j'ai, je tomberais même pas du bon côté donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 18-02-2013 à 23:36:22 |
sligor | putain mais le verre c'est vraiment le matériaux le plus merdique au monde, j'ai du perdre 3L de sang à cause de cette merde (marseillais) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 00:56:18 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 19-02-2013 à 01:10:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 05:36:01 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 08:30:45 ![]() 250 lignes pour avancer un pion au échecs, ça vous parait correct ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 08:42:14 ![]()
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Nan mais Paypal de daube |
SekYo |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | La niveau du Monde est quand même assez affligeant:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur | i have a grokafar --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon encore quelque semaines et on pourra organiser un suicide collectif |
skeye | Essayer d'obtenir une réponse simple à une question simple avec les politiques... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
sligor | hey what did you expect ? |
BenO Profil: Chercheur | Bah, livraison différée c'est pas annulée :x ça me trouble. --------------- Python Python Python |
sligor |
Lam's Profil: bas. | J'ai une hésitation là. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9197_1.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Un portable ROG pour le boulot --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |