| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 16:52:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:52:15 ![]() ![]() |
sligor | anal rectal bucal |
uriel blood pt.2 | un collegue vient sur place la semaine prochaine pour que je le forme. il est tout excité parce que, je cite:j'ai verifié sur blendr et Boston est une reserve enorme --------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin |
nraynaud lol | 'tain c'est un peu compliqué les docs du raspberry pi --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | En ce moment, côté écrans télé 37" ou 40", y a quoi de bien ? La nôtre vient a priori de lâcher EDIT : besoin d'un truc full HD, mais sinon 3D, Quad HD, TV connectée... m'en fous un peu. 3 prises HDMI voire 4 si possible. Qualité d'image et son au maximum, c'est ce qui nous intéresse le plus. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 31-01-2013 à 21:40:43 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 21:43:19 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | c'était dans ma short list lors du changement --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Enorme cette série
C'est ce que j'ai, j'en suis très content. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 31-01-2013 à 21:51:32 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 21:53:02 ![]() fait gaffe aux options wifi, en général c'est à acheter séparément (il faut acheter une clés wifi pour l'avoir réellement, et souvent c'est cher pour ce que c'est ~40€/50€), je ne sais pas si c'est comme ça sur cette série Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 21:53:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:06:43 ![]() les maj tu peux toujours les faire sur clé usb ou par ethernet si le wifi ne marche pas.
|
ratibus |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
nan, juste un edit : ah non, deux en fait Message édité par kadreg le 31-01-2013 à 22:40:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Faites que ce soit pas du à un varchar2(16) --------------- It is not called show art |
FlorentG | Wesh |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
kadreg profil: Utilisateur | MS : c'est pas moi c'est lotus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lasnoufle La seule et unique! |
Message édité par lasnoufle le 01-02-2013 à 01:19:18 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Je devrais me développer un script bugzilla --> Project, tiens. Ca existe déjà Message édité par el muchacho le 01-02-2013 à 07:59:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |