| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 08:46:19 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 04-12-2012 à 08:59:34 --------------- It is not called show art |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 04-12-2012 à 09:03:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 10:13:59 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 10:55:59 ![]() ici c'est le chien qui waf.
|
kadreg profil: Utilisateur | ET LE CHAT MIAOU ET LE POUSSIN PIIOU §² --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
escagasse | et la CHATTE qui splotch splotch --------------- noob :s |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
C'est pourtant facile : tu leur offre le BR de Under Siege 2 : karaté, train, et dans ton budget Also : Salem depuis Marrakech, petit dej sur le toit du Riad --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | Tu es dans quel coin ? --------------- |
pataluc | dites, alerte visseuse... plutôt ca: http://www.bricodepot.fr/st-herblain/node/1178798 chez bricococo ou ca: http://www.castorama.fr/store/Perc [...] seBD608999 chez casto (pour le même prix vu que la b&d est remboursée à 50%) j'hésite entre le 14 et le 18v, sachant que j'ai déja du matos Titan (marque brico depot entrée de gamme) qui est très correct (de la bonne came chinoise). Je veux pas non plus du bosh bleu, du hitachi ou du makita, mais aujourd'hui j'ai ca: http://avis.castorama.fr/5678-fr_f [...] eviews.htm et ca marchait pas trop mal mais la batterie se vide en 2-3 vis dès que ca prend un peu dur.
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 04-12-2012 à 11:40:24 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pataluc |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
pataluc | OK mais alors quel est le moins pire entre la sous merde et la merde quand on vient de la sous sous merde ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lam's Profil: bas. |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | Je connaissais pas --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous faites chier à parler de cadeau, c'est juste bon à me rappeler que j'ai aucune idée pour personne et que la date approche dangereusement --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt |
Dion Acceuil |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |