| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:22:52 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:00:40 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | lol, ils sont en train de chiffrer l'écart de charges sur notre projet et ils ne vont compter que les jours où l'on codait vraiment, pas ceux où on cherchait des solutions --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | mon solde de tout compte :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bof bof, perso --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Il faut combiner 5 solutions pour y arriver. Et ça répond aux critères big data parce que : Ça même en 2012 personne n'a pu nous montrer un client retail qui le fasse (on soupçonne qu'Apple le fait, et sûrement pas de manière aussi poussée ) [suite effacée à la demande de Dion] Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 05-12-2012 à 15:17:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
escagasse | ça casse dur en ce moment ici... --------------- noob :s |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je devrais envoyer ce lien à mes n+2/+3 http://www.theatlantic.com/magazin [...] _page=true ( --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
nraynaud lol | bon, le salmon jerky, c'est ... spécial ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
lorill | tu parles bien de ton calendrier de l'avant ? |
Lam's Profil: bas. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 05-12-2012 à 15:01:59 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un se souvient et aurait l'url d'un blog post où le type, en JS, n'utilisais que des arrays vides, des objets vides, et je sais plus quoi encore, et avec juste ça il "simulait" (c'est pas le terme) tous les opérateurs du langage ? --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-12-2012 à 16:29:58 --------------- |
nraynaud lol | la puissance sans maîtrise n'est rien ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |