| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 14:47:52 ![]() ![]() |
___alt |
escagasse | VARCHAR EL ASSAD
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 04-12-2012 à 14:58:04 --------------- noob :s |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | +1 avec lasm
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | je rends le suppositoire à camion ce soir \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 15:18:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ah oué non mais les billets ou les chèques cadeaux à des gamins, c'est pas pareil ... c'est naze quoi |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 04-12-2012 à 17:24:03 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 04-12-2012 à 17:29:51 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 04-12-2012 à 17:31:17 --------------- IVG en france |
___alt | Ich brauche un moteur gonflé für un turbo rabbit. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
FlorentG |
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 04-12-2012 à 17:56:56 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais j'imagine la scène, ça doit être la grosse lose si les montant diffèrent beaucoup --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
___alt |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | 'tain la vie dans un bureau ça va prendre du temps pour m'y remettre --------------- IVG en france |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Ca implique aussi qu'on s'est projeté dans l'avenir et qu'on estime pouvoir rester suffisant longtemps (jusqu'à l'introduction en bourse) Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 04-12-2012 à 19:54:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |