| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:54:04 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | C'est une photo de mc afee on the run, avec la position dans les tags exifs --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ah merde j'avais raté ca... Bon ben bon courage --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 22:30:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 22:40:24 ![]() ah oui en effet on comprend mieux |
the real moins moins | qui qu'a un retina ici au fait ? J'ai deux problemes récurrent: 1) un coup de scroll un peu rapide raffraichit pas bien l'écran/le texte.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 23:06:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 23:07:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 23:09:29 ![]() perso j'ai déjà explosé mon clavier au bureau, mais bon, j'étais seul, il était très tard, j'étais à bout de nerf... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Si jamais on recrute des dev / dev Team leader, chez nous (les gars montent une sorte de cocon agile dans une boîte plutôt waterfall) Les mecs font du screening par Tél + entretien avec exos de code, c pas mal foutu Si t'es intéressé dis moi... Sinon tu cherches dans quel genre / lieu / techno ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | J'ai pas vraiment envie d'être employé là si tu veux, je suis nul à ce jeu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | C'est réglé (à un montant et avec une méthode limite, mais j'étais complètement desabusé par leur comportement, j'étais pas en état de faire mieux). Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 04-12-2012 à 00:51:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | y'a un expert qu'a pu tester ça, ici ? https://jawbone.com/speakers --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | l'autre topic du jour, ça sera de trouver une idée de cadeau pour un père de deux enfants qui fait du karaté et est "fan" de trains (mais je sais pas s'il en est au point d'avoir des miniatures et tout ça…) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorill |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
ratibus |
|
ratibus |
|
the real moins moins |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |