| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Ca implique aussi qu'on s'est projeté dans l'avenir et qu'on estime pouvoir rester suffisant longtemps (jusqu'à l'introduction en bourse) Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 04-12-2012 à 19:54:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 19:51:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 | pendant ce temps à Boston: http://www.reddit.com/r/boston/com [...] of_boston/ --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | I'm shipping up to boston ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 20:29:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 20:30:22 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
verdoux And I'm still waiting | Les allemands aiment trop les bêtes |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-12-2012 à 21:45:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 21:16:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Ouais, ou alors arrêter de trouver du taf par ce forum ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 04-12-2012 à 21:55:49 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 04-12-2012 à 21:51:24 --------------- IVG en france |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-12-2012 à 22:07:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 04-12-2012 à 22:11:22 --------------- It is not called show art |
verdoux And I'm still waiting | A propos de Big Data, la NSA souhaite stocker et exploiter 1 yottabyte (10^24 octets) soit mille milliards disques de 1To. Message cité 3 fois Message édité par verdoux le 04-12-2012 à 22:23:52 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 22:22:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 22:22:33 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 22:55:34 ![]()
|
the real moins moins | CAI QUOI SPOTFIRE Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-12-2012 à 00:12:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |