| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 23:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 23:00:27 ![]() sinon casser des algo de crypto n'est pas l'unique solution pour la NSA, ils peuvent aussi s'introduire par des backdoors dans les machines pour récupérer les clés privées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 23:00:44 |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 23:06:58 ![]() je résumais pour ceux qui avait la flemme de lire de shneier Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 23:08:39 |
Lam's Profil: bas. | A mon avis, ils vont visiter les bureaux avec des lampes argon et des lunettes jaunes, ça leur permet de trouver très vite les post-its où sont planqués les mot de passe. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. | Ce qui est dommage, vu que B.O avait une interface conviviale, puissante et sympa il y a plus de 10 ans déjà.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
En plus, tu es chanceux, tu as vu que ça se passait pas toujours comme ça (A Besançon, niveau confiance, c'était mieux) Dans la vie, y'a des gens bien, y'a des cons. Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 04-12-2012 à 23:31:40 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 23:29:40 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
La phase 2 : ils vont te redemander de mettre des pantalons --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
el_barbone too old for this shit ... |
+1 Message édité par el_barbone le 04-12-2012 à 23:36:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jubijub Parce que je le VD bien | Sinon pour parler de big data : on est une boîte de retail, on a une grosse grosse quantité d'infos sur nos clients. Faire du sens de ces données est vital pour nous (exemples : identifier un pattern de commande typique du client qui va nous quitter, identifier rapidement un client. Fort potentiel, etc...). On a un très beau projet la dessus, mais je sens que ça va échouer devant la complexité de mise en œuvre... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
deja la definition de big data est pas simple à expliquer, quand tu en parles en terme de données clients c'est pas forcement enorme comparé à des banques ou des assurances. Message édité par uriel le 05-12-2012 à 00:09:16 --------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting | Attends, bientôt chaque machine à café sera connectée à internet et chaque capsule aura une adresse IPv6 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
daique |
Dion Acceuil |
Sinon, après quelques heures sur jellybean (mon tout premier android), j'aime bien. La nexus7 est cool, je crois que mon prochain smartphone sera un android, sauf si Apple arrive à pondre un truc complètement révolutionnaire, ce dont je doute un peu. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. | Moi, ma vision techno du jour, c'est que je vais faire des regexps aujourd'hui. En C++.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
drasche | 'tain j'ai un collègue ici, s'il n'est pas déjà sur le siège éjectable, il s'en rapproche.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | Au fait, j'vous ai pas dit, mais je quitte th@les --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
gfive |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |