| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 12:54:26 ![]() ![]() |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | nanananananananananananana
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 13:49:59 ![]() ![]() |
Quand une équipe se monte, avant qu'elle ait acquis tous ses automatismes et que tout (ou partie) soit huilé, Sans cette phase là, ça ne peut pas marcher, et la situation que tu décris me fait penser à des personnes livrées à elle L'histoire du déploiement traité par dessus la jambe sur le serveur (pas maintenu) est symptomatique d'une personne complètement Vous avez pas de moment de référence en tant qu'équipe, qui donne le sentiment qu'on ne surnage/survit pas tout seul dans son coin, Message édité par Zzozo le 02-11-2012 à 13:58:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Lam's Profil: bas. |
|
0x90 → |
Niveau contexte de travail, on avait un équipe un peu petite + un énorme changement technique C'est rien de très original mais ça veut dire que l'équipe doit faire des compromis, et si on est pas là Dans ce cas par exemple, nico arrive sur un serveur, voit du code de gestion de backup de qualité assez basse Sur d'autres pb c'est souvent comme ça, y'a une estimation différente de l'importance relative des paramètres Pour le coup je pense que c'est un peu au chef de propager les valeurs et de les rappeler quand on les a oublié, Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 02-11-2012 à 15:24:20 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
un énorme changement technique à faire sans réel apport de fonctionnalité => vous faites un rewrite sans apport fonctionnel du tout ? depuis combien de temps ?
Les autres termes mis en gras > ça manque clairement de cohésion. Faut vous mettre d'accord sur des bases communes qui soient discutées et acceptées (imposées si jamais il n'y a pas de consensus). Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 02-11-2012 à 17:34:38 |
ratibus | nraynaud > si t'as du budget pour ça, je peux te conseiller notre coach en communication. |
Shinuza This is unexecpected |
A mon avis y'a trop peu d'interactions entre vous pour y avoir de la cohésion. Tout le monde se dit: "l'autre s'en fout, alors pourquoi je m'impliquerait". C'est pas pour rien que les devs aiment les écrans de reporting avec du vert quand ça marche. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | encore une fois, leve tes fesses et va le dire en face. --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | La question n'est pas trop précisément ce point de commit de script, mais la dérive globale du merdier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
ratibus |
|
ratibus |
|
the real moins moins |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tiens, l'IHM de VS 2012 a été développée avec GTK --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | kadreg.org is baque \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Y'a des choses qui ne changeront jamais avec Windows... J'ai beau ête sous Win8, il faut quand même redémarrer le PC après avoir installé ... un pad |
escagasse |
--------------- noob :s |
Jubijub Parce que je le VD bien | Merci a tous pour les 3 dernières pages, c'était vraiment intéressant à lire
Hum... Après t'as un devoir de formation / développement de ton équipe, donc rien t'interdis de discuter leur approche / proposer des améliorations . Si tu es confronté au problème qu'ils se satisfont de procédures que tu juges faible c'est que tu es pas assez précis sur ta description du résultat à atteindre (si c'était précis les gars verraient en quoi leur procédure est faible)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |