| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 12:23:21 ![]() ![]() |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | Tu mets ça derrière une option et t'empêches pas les gens qui le veulent de vivre. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Après tu me diras, vu comme HFR est une communauté vibrante, rajouter des barrières techniques entre les sous-communautés qui la composent, ça peut pas faire de mal. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-06-2026 à 13:37:45 |
XaTriX | Je me demande si la reloutitide est franco française --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 13:57:03 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Comment ça "désactive", de base j'y ai accès que si j'installe la bonne app ou la bonne extension chrome ?? |
XaTriX | Gemini peut te faire une extension pour supprimer ces backtick que je ne saurai voir --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Flaie |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pour ceux que ça intéresserait, l'équipe de motion capture qui réalise le prochain Tomb Raider, en particulier la cascadeuse qui incarne Lara Croft : https://www.youtube.com/watch?v=FA0HJpCmraI --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Un truc qui serait utile en revanche, et qui ne casserait pas la compatibilité avec les utilisateurs vanille, ce serait de supporter le markdown (dans la mesure de ce qui est transcriptible par le forum). Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 14-06-2026 à 15:10:51 |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 14-06-2026 à 15:15:40 |
Flaie |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 14-06-2026 à 15:16:46 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
|
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | On peut faire des courant d'air du démon, y'a rien qui bouge
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Ma nouvelle commune qui accepte à 55% l'initiative de l'UDC alors que statistiquement le suisse moyen par ici est un Kosovar de 2e génération naturalisé. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
XaTriX | Encore un jour sans Fable 5 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | Tu penses qu'il peut se faire payer des heures supp ? --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil | muchacho, rédige moi un jubipaté sur l'importance de vivre prêt d'un institut confucius. --------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens d'ailleurs il faudrait que je m'y inscrive pour l'année qui vient. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | même pas de bullet points ? t'as utilisé un modèle de chez wish ? --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Faudrait me payer pour ça. En plus j'ai dû jailbreaker DeepSeek parce que la première réponse faisait 5 lignes ce qui ne satisfait pas au critère de jubipâté, et la suivante était censurée. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |