| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 02:08:01 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Ah, j'oubliais de dire:
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Nan mais en vrai, son avis il est intéressant, hein. Et très éclairant. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
escagasse |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 12:38:09 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | fascinating --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Workflow, transformation de Fichier, analyse de donnees, statistiques (avec le module R) ou chimie Message édité par uriel le 03-11-2012 à 18:39:31 --------------- IVG en france |
escagasse |
--------------- noob :s |
flo850 moi je |
Si ca peut te consoler Posté depuis mes chiottes avec une surface Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-11-2012 à 19:28:38 --------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
escagasse |
Lam's Profil: bas. | Les personnes qu'on soupçonne être le père de l'enfant de Rachida Dati. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
escagasse |
flo850 moi je |
--------------- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 01:24:27 ![]() test.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 06:21:52 ![]() Et prem's !
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 10:10:59 ![]()
|
Ils l'ont bloqué, bien sur qu'un Androïd se connecte très bien à Exchange --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
À l'opposé, il y a les programmes Haskell & Cabal, qui embarquent rien mais dépendent transitivement de (et imposent de recompiler) la moitié de la planète Message édité par masklinn le 04-11-2012 à 19:17:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | 48h avec la surface --------------- |
Lam's Profil: bas. |
Lam's Profil: bas. | Rohlala, ce truc sur M6, c'est déprimant. Le mec qui achète du mosaic à 8 euros chez leroy-merlin, l'autre qui chiale parce qu'il a une chape sèche, et le miséreux avec son marteau 1er prix à 4 euros 50 qui pète au bout de 3 coups dans un parpaing. Je préfère arrêter, ça va me faire croire que la France est un pays du tiers-monde. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |