| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 20:42:43 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-11-2012 à 20:49:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting |
http://www.marianne.net/blogsecret [...] _a821.html |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=KTr9HMnAWNE --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:52:02 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://whitneyhess.com/blog/2012/1 [...] ane-sandy/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon, un truc pour mac genre virtualbox qui me permette de faire tourner windows, voire (mieux) osx - qui me foute pas du boxon partout, genre que je puisse TOUT mettre sur un disque externe (app, preferences, et VMs) ça serait idéal... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 07:31:13 ![]() Prem's.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Maintenant que j'ai une télé j'ai rebranché le décodeur Free (l'image est dégueulasse, je ne peux rien faire de mieux avec la v4 ?) et j'ai donc du récupérer le boîtier CPL qui me permettait d'avoir internet sur mon fixe. La question que je me pose est : vaut-il mieux acheter un nouveau boîtier CPL ou alors une carte Wi-Fi (sachant que pour le moment le PC est au second et la box au rdc) ? --------------- |
verdoux And I'm still waiting |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Maintenant si le CPL tourne chez toi à priori ce sera une meilleure option --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Dion Acceuil | T'as encore montré ta bite ? --------------- It is not called show art |
gelatine_velue |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
uriel blood pt.2 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye | 'tain le collègue qui part en congés une semaine en laissant des bugs partout en prod sur un truc que personne d'autre ne connait... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | L'élection se rapproche, les données sont de plus en plus précises...
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |