| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 10:11:51 ![]() ![]() |
drouide |
Il faut voir les conditions qui sont mises pour exercer ton option, la confiance que tu as dans l'avenir de l'entreprise et le temps que tu comptes y rester. tl/dr : c'est bien, mais ça ne justifie pas de diviser ton salaire par 2 Message cité 1 fois Message édité par drouide le 02-11-2012 à 10:32:08 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Je vais me faire démonter au retour au taf Bon je retourne guetter le livreur de surface en codant un télécran, ça me changera les idées Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 02-11-2012 à 10:44:15 --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gelatine_velue |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 10:56:57 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Pro tip : si ton budget max c'est 10k€, tu l'écris dans le cctp, ça fait gagner du temps à tout le monde. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
flo850 moi je |
pour le tarif ( et pour pas mal d'autres choses) , le service marché avait mis son véto
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-11-2012 à 11:34:29 --------------- |
flo850 moi je | Qu'est ce que je me serai moins fait chier a faire trois devis juste pour la charte graphique --------------- |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En même temps légalement le seuil pour les appels d'offre c'est 15000 EUR pourquoi il fallait absolument que tu en fasses un ? Pour 10000 EUR tu devrais quand même pouvoir faire un dossier bien ficelé en sollicitant directement les fournisseurs pressentis non ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-11-2012 à 12:01:33 |
ratibus |
Confiance : c'est le point central de tout ton merdier. On vient d'avoir une formation en communication ces dernières semaines et j'ai bcp apprécié certains trucs dits par le formateur. Notamment : "La relation prime sur le contenu." Donc l'étape 1 c'est mettre en place un climat de confiance. A titre perso, mon équipe et moi avons mis des mois à construire notre culture, mais aujourd'hui ils sont super pour construire et maintenir sur du long terme avec des contraintes de qualité une plateforme logicielle. Ce qui est sûr c'est que ça prend du temps (variable suivant la maturité des devs). Et comme disait Lam's (que je rejoins sur l'ensemble de ses propos), des méthodos agile peuvent aider. Depuis que j'y mis en place Scrum y a 2 ans, j'ai vu l'équipe murir à un point, tu peux pas imaginer. Et pour info, j'envoie jamais de mail à mon équipe, je leur parle Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 02-11-2012 à 12:12:17 |
Elmoricq |
|
ratibus | Elmo > ?
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Edit : ah non tiens, ça à (encore) changé. Du coup c'est bien confortable Message cité 1 fois Message édité par R3g le 02-11-2012 à 12:24:08 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | http://i.imgur.com/04MFg.jpg
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
ratibus | nraynaud > t'as un lead dev dans l'équipe ou bien tu joues ce rôle là ? |
nraynaud lol |
ratibus |
|
ratibus |
|
nraynaud lol |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 02-11-2012 à 12:51:25 |
gfive |
Elmoricq |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |