| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 15:05:54 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX | Est-ce qu'on a déjà vu Dion et Jovalise dans la même pièce ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Dion Acceuil | Oui aux kimouss où tu ne viens jamais --------------- It is not called show art |
XaTriX | Ah oui les histoires de gale de boue --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Dion Acceuil | Je ne connais que deux personnes ici qui ont des attaches dans la région lyonnaise Message édité par Dion le 16-06-2026 à 15:21:24 --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Plan de départ volontaire reçu à l'instant, c'est reparti pour un tour... 1 mois de salaire par année de service (9 pour moi). Bof. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-06-2026 à 15:26:27 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 15:23:08 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Ils envoient de la caillasse cette fois ? --------------- It is not called show art |
Flaie | Tiens bon hépha, pour 9 mois ça vaut pas le coup. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Clairement pas, surtout que même les prolétaires comme moi gagnent pas loin de 40% en bonus + stock (le paiement c'est sur le salaire nu). Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-06-2026 à 15:30:31 |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
XaTriX | Que conseille Gemini ? 120hz ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tfaçon avec mes appréciations dithyrambique et mon score au dashboard interne d'utilisation de token, je crains rien. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-06-2026 à 15:32:03 |
flo850 moi je | <gif cramponne toi a a ton siège> Message édité par flo850 le 16-06-2026 à 15:34:48 --------------- |
XaTriX |
sligor |
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @hepha, sache qu'il y aura toujours une place chez nous pour toi --------------- :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par hephaestos le 16-06-2026 à 15:47:46 |
Flaie |
|
sligor |
XaTriX | Jubi & hepha qui envoient leurs CV --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Flaie |
|
XaTriX |
/dion explique à much d'un ton condescendant comment ce n'est, de loin, pas le plus "n'importe quoi" de cette IPO. Concis, pas d'erreurs. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-06-2026 à 16:14:33 |
roger21 | ils ont fait une chanson pure ia avec papaoutai : https://en.wikipedia.org/wiki/Papao [...] ll77_cover
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bof, les stocks sont un poils plus élevées aux US (et encore ça depend quand tu es rentré), mais la base est plus basse. C'est pas matériellement différent en fait. Message édité par Jubijub le 16-06-2026 à 16:44:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 16-06-2026 à 16:48:48 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Yen a ici qui code avec mistral ? Si oui ils en sont où par rapport à chatgpt/claude/codex ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |